Comment formater son disque dur avec Vista ?
Izt91270
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon PC commence sérieusement a ramer et a planté, cela est du a un trojan que j'ai depuis quelques mois . J'ai essayé de le supprimer avec plusieurs antivirus (kaspersky 08, avast 4.8 et antivir) mais en vain , donc je dois recourir au formatage . Je possède le CD Windows Vista home familial . Qui pourrais m'expliquez comment proceder s'il vous plait . Vous me direz surement de cherchez mais cela est chose faite hélas je n'es pas trouvé de reponse a mes questions . Merci d'avance .
Depuis quelques temps, mon PC commence sérieusement a ramer et a planté, cela est du a un trojan que j'ai depuis quelques mois . J'ai essayé de le supprimer avec plusieurs antivirus (kaspersky 08, avast 4.8 et antivir) mais en vain , donc je dois recourir au formatage . Je possède le CD Windows Vista home familial . Qui pourrais m'expliquez comment proceder s'il vous plait . Vous me direz surement de cherchez mais cela est chose faite hélas je n'es pas trouvé de reponse a mes questions . Merci d'avance .
A voir également:
- Comment formater son disque dur avec Vista ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Formater son pc - Guide
8 réponses
Bonjour , tu sais a vraie dire sa je le savais un peu . Je demande la procedure a suivre . merci quand meme .
Avant de tout reformater, tu as essayer un anti-spy genre spybot par ex? pour les troyans, c'est souvent plus efficace que les antivirus.
Bah autant formater , j'ai rien de précieux comme fichiers pourtant mon DD est presque plein :/ et même sa fais du bien du nettoyage de temps en temps .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu met ton CD dans ton ordinateur , Tu l'éteint Tu le redémarre , Après il va te faire Press any key for boot CD/DVD , Tu appuie sur "Any Key " N'importe quelle touche , Et la tu par dans un genre d'installateur , Tu suis les étapes , A la fin il va te faire un reboot de ton PC et te reinstallera Vista , Voila ton Ordi est Formaté ... :))