Résultat pcflank.com

timoty Messages postés 27 Statut Membre -  
 bernie61 -
bonsoir

voila je viens de faire les tests de pcflank.com
dans cette partie
-->test your system
-->quick test
le résultat et regroupé sous 3 noms

1-Check for vulnerabilities of your computer system to remote attacks
mon résultat :safe!
2-Trojan horse check
mon résultat:safe!
3-Browser privacy check
mon résultat :danger!

The test checked if your web browser reveals any private information while you visit Web sites. Usually such information is: the last site visited, your locale and who your Internet Service Provider is.
Danger!

Danger!
While visiting web sites your browser reveals private information about you and your computer. It sends information about previous sites you have visited. It may also save special cookies on your hard drive that have the purpose of directing advertising or finding out your habits while web surfing.

Recommendation:
We advise you to get personal firewall software. If you already have a firewall program adjust it to block the distribution of such information.

voila j'ai un routeur D-LINK DI-604
qui peut m'aider a le configurer pour que le résulatat de ce test ne soit plus en danger!
merci
A voir également:

2 réponses

bernie61

re salut
installe un firewall logiciel et tu cors ainsi moins de risque: ZoneAlarm ou Kério, ou Outpost...
a+
1
bernie61

salut
le problème ne vient pas du routeur mais sans doute de ta config IE qui accepte les ActivesX en lecture, à l'enregistrement et/ou les scripts
a+
0
timoty Messages postés 27 Statut Membre 8

salut

dans les options de IE /sécurité ,dans tous les onglets "web""intranet""site confiance""site interdit",la sécurité est au maximun,cookies bloquésj'ai désactiver tous les ActivesX,scripts,
maintenant j'obtient un résultat attention et n'ont plus danger
Attention! Your browser is not private. Privacy is 50%
tous ça est fait sur mes 3 postes....
je n'utilise pas beaucoup IE ,j'ai mozilla 1.03 cela pourrais venir de la??
ou quequ'un aurais une autre suggestion a me faire
merci
0