Comment reconnaitre les sites payants?

franck -  
 clo -
Bonjour, j'aimerais savoir sila consultation ,la visualisation de mini film ou photos sont payant , si oui y a t'il un moyen par orange de filtrer les accés vers ces sites ; je ne suis client que depuis deux jours et vos remarques me font assez peur !!
A voir également:

1 réponse

bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

si il te demande de payer, c'est qu'ils sont payant mais si ils te demandent rien, c'est qu'ils sont gratuits
3
sasa

Erreur.Nous avons été facturé recemment par un site (4,99 € par semaine ) alors que nous n'avons rien souscrit .C'est l'arnaque
0
triple sec

si certains site sont payants sans mem te demander ta carte bancaire par exemple consulter l'annuaire téléphonique cela es t payant et rien ne t'avertis que c'est payant j'en ai fait les frais récemment. Il faudrait que ces sites payants se signalent , faites gaffe !!
0
jypé

j ai reçu ma facture internet du mois de décembre certains sites sont payants!!!!!! meme l' assurance maladie
0
clo

moi aussi, sur ma facture de janvier 2012 j'ai eu la surprise d'un débit intitulé "minitel" et
j'ignore sur quel site payant je suis allé pendant 41 secondes ! comment le savoir ?
et comment repérer ces sites payants surtout s'il s'agit de sites publics? il serait
vital que ces sites soient signalés avant leur utilisation, c'est de l'arnaque organisée et personne
n'en parle......
0