Matériel de sauvegarde: clé USB ou CD?
Fermé
le flamand qui parle pas flamand
-
5 déc. 2009 à 20:07
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 - 5 déc. 2009 à 20:56
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 - 5 déc. 2009 à 20:56
A voir également:
- Matériel de sauvegarde: clé USB ou CD?
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
casimire666
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
708
5 déc. 2009 à 20:42
5 déc. 2009 à 20:42
salut
sauf erreur de ma part il me semble qu'une cle usb peut toujours etre infecte alors qu'un cd ou dvd ,une fois qu'il est graver c'est pratiquement impossible
sauf erreur de ma part il me semble qu'une cle usb peut toujours etre infecte alors qu'un cd ou dvd ,une fois qu'il est graver c'est pratiquement impossible
sayce
Messages postés
1630
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 août 2011
270
5 déc. 2009 à 20:56
5 déc. 2009 à 20:56
Salut
mémoires flash des clefs USB ne tenaient qu'une bonne semaine
Une semaine ??? Qui t'as dit sa ?
Une clé USB contient une sorte de mémoire de masse de la mémoire flash mais elle ne s'efface pas au bout d'une semaine Encore Heureux !!!
Certaine clés USB contienne de minis Disque Dur
Personnellement je te conseille de mettre tes données sur clé USb car elle résiste bien aux choque alors que les CD sa prends la poussière sa se raille
A toi de voir :-)
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
mémoires flash des clefs USB ne tenaient qu'une bonne semaine
Une semaine ??? Qui t'as dit sa ?
Une clé USB contient une sorte de mémoire de masse de la mémoire flash mais elle ne s'efface pas au bout d'une semaine Encore Heureux !!!
Certaine clés USB contienne de minis Disque Dur
Personnellement je te conseille de mettre tes données sur clé USb car elle résiste bien aux choque alors que les CD sa prends la poussière sa se raille
A toi de voir :-)
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
5 déc. 2009 à 20:55
D'autres avis?