Problème counter strike
Ashura
-
Ashura -
Ashura -
Bonjour,
Voila je suis tous nouveau sur Counter Strike j'ai chercher un site, et j'ai installer le jeu et je ne m'y connais pas, donc quand je met "New game" pour commencer une partie il y a que moi comme joueur! Il n'y à pas d'autre joueur
Aidez moi plz!
Merci d'avance,
Voila je suis tous nouveau sur Counter Strike j'ai chercher un site, et j'ai installer le jeu et je ne m'y connais pas, donc quand je met "New game" pour commencer une partie il y a que moi comme joueur! Il n'y à pas d'autre joueur
Aidez moi plz!
Merci d'avance,
A voir également:
- Problème counter strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Problème Micro Counter Strike ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème Counter Strike Anthologie ✓ - Forum Jeux vidéo
- Strike f1 to continue - Forum Windows
7 réponses
En fait il faut que tu aille dans Recherche de serveur et tu choisis un servuer ou il y a du monde et voila :)
Moi j'ai counter strike v. 1.6 qui est TOUT en anglais
donc pour trouver des serveurs ou y'a du monde bah... je sais pas comment faire!
donc pour trouver des serveurs ou y'a du monde bah... je sais pas comment faire!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans New Game et En Bas A Gauche la ou apparait une fenetre normalent il y a marqué Changer les Filtres (Mais bon vu que toi c en Anglais je ne sais pas se qu'il y a marqué :s) et apres il y a des cases a coché et si tu arrive a traduire da,s une des cases il y aura marqué Joueur dans la partie et clique dessus . Et cela faot quand tu lancera la recherche de serveur sur Counter Strike seul les serveurs ou des gens joue seront selectionné
Si tu ne comprend pas je ne peut pas t'aider car moi je joue a Counter Strike Souce
Si tu ne comprend pas je ne peut pas t'aider car moi je joue a Counter Strike Souce