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6 réponses
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 17:39
5 déc. 2009 à 17:39
lu,
tente un scan en ligne :
Scanner en ligne avec Internet explorer:
https://www.eset.com/
Scanner en ligne avec Firefox, Opera, Google Chrome...:
http://download.eset.com/special/eos/esetsmartinstaller_fra.exe
le log sera présent :
C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
tente un scan en ligne :
Scanner en ligne avec Internet explorer:
https://www.eset.com/
Scanner en ligne avec Firefox, Opera, Google Chrome...:
http://download.eset.com/special/eos/esetsmartinstaller_fra.exe
le log sera présent :
C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 18:34
5 déc. 2009 à 18:34
et en mode sans echec ?
jse3164
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5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 18:47
5 déc. 2009 à 18:47
Non, même symptomes...
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 18:53
5 déc. 2009 à 18:53
ok vérifie ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts
puis dans tes parametres de connexion vérifie qu'aucun proxy ne soit activé.
https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts
puis dans tes parametres de connexion vérifie qu'aucun proxy ne soit activé.
jse3164
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5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 19:51
5 déc. 2009 à 19:51
J'ai restauré le fichier hosts. Il ne contient plus que deux lignes de base
127.0.0.1 localhost
::1 localhost
Par contre coté connexion, je ne vois pas de proxy. C'est une connexion WIFI avec une Box. Tout à l'air OK. J'ai activé/désactivé le firewall. Toujours le même résultat.
Qu'est ce que je pourrais chercher plus précisement?
127.0.0.1 localhost
::1 localhost
Par contre coté connexion, je ne vois pas de proxy. C'est une connexion WIFI avec une Box. Tout à l'air OK. J'ai activé/désactivé le firewall. Toujours le même résultat.
Qu'est ce que je pourrais chercher plus précisement?
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Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 19:52
5 déc. 2009 à 19:52
une fois que tu as modifier ton host, tu dois redemarrer le pc pour la prise en compte
jse3164
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5 décembre 2009
5 déc. 2009 à 20:12
5 déc. 2009 à 20:12
Même après redémarrage, rien du tout. Je vois pas où ça bloque!!!!
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 21:08
5 déc. 2009 à 21:08
ok je ne suis pas chez moi donc je suis un peu limité
télécharge malwarebyte et scan tu mettra le rapport ainsi que celui de hijackthis.
télécharge malwarebyte et scan tu mettra le rapport ainsi que celui de hijackthis.
5 déc. 2009 à 18:31
En fait je n'accéde plus à internet du tout. J'ai la connexion mais "affichage impossible" dans IE.
Comme OnlineScanner télecharge les composants par Internet, je suis bloqué....