Cherche un MMO
.:CocoNuts:.
Messages postés
8
Statut
Membre
-
.:CocoNuts:. Messages postés 8 Statut Membre -
.:CocoNuts:. Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Comme l'indique le titre, je cherche un MMO Sympa, facile à prendre en main et avec un style graphique original (n'importe lequel du moment que c'est du 3D :D).
J'ai déjà essayer plusieurs jeux comme Métin 2, Flyff, Dofus (a éviter!), Dragonica, Street Gears, Perfect World, Rappelz, Florensia (pas terrible non plus), Gunz (trop lourd) et j'en passe!
La plupart plaisent au début mais deviennent vite lassant.
Donc je cherche un MMO où l'on ne s'ennuie pas! Précision: J'ai bien aimé Dragonica.
J'ai aussi voulu essayer Fiesta Online mais l'installation ne veut pas se faire (NSIS Error).
Merci bien mes gentes compagnons.
Edit: J'ai oublié de préciser que ce MMO doit être gratuit... Même F2P Si vous voulez =P.
Comme l'indique le titre, je cherche un MMO Sympa, facile à prendre en main et avec un style graphique original (n'importe lequel du moment que c'est du 3D :D).
J'ai déjà essayer plusieurs jeux comme Métin 2, Flyff, Dofus (a éviter!), Dragonica, Street Gears, Perfect World, Rappelz, Florensia (pas terrible non plus), Gunz (trop lourd) et j'en passe!
La plupart plaisent au début mais deviennent vite lassant.
Donc je cherche un MMO où l'on ne s'ennuie pas! Précision: J'ai bien aimé Dragonica.
J'ai aussi voulu essayer Fiesta Online mais l'installation ne veut pas se faire (NSIS Error).
Merci bien mes gentes compagnons.
Edit: J'ai oublié de préciser que ce MMO doit être gratuit... Même F2P Si vous voulez =P.
6 réponses
.:CocoNuts:.
Messages postés
8
Statut
Membre
C'est pas mon seul critère a la limite moi sa peut du gros pixel j'm'en fout du moment que c'est sympa a jouer
ce qui fait le mmo sympa c est les joueur eux meme !
moi j ai arete car trop de kevin et de boulet qui comprenent rien !
moi j ai arete car trop de kevin et de boulet qui comprenent rien !
Bein le seul mmo qui peut etre bien pour toi serais world of warcraft , il y a des graphisme exelent . Je joue a dofus , c'est completement de la merde . Les graphismes de world of warcraft sont du reve comme par possible vu que le numero 1 Des mmo , bonne chance pour trouver ton jeu .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question