Plus de sons
rob168
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tamura Messages postés 90 Statut Membre -
tamura Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus de son (que ce soit sur le net ou sous windows). Je précise que mes hauts parleurs sont bien branchés et que le son n'est pas muet. Il me semble que cela est intervenu après une mise à jour windows.
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus de son (que ce soit sur le net ou sous windows). Je précise que mes hauts parleurs sont bien branchés et que le son n'est pas muet. Il me semble que cela est intervenu après une mise à jour windows.
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
A voir également:
- Plus de sons
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger djebron dj sons mp3 - Forum Audio
5 réponses
bonjour,
Es tu sur que tes hauts parleurs sont fonctionnels.
Regarde dans les paramètres audio, utilise tu l'audio de windows ou passes tu par un autre logiciel.
Essaye de faire une restauration avant que le problème ne survienne.
Sinon désinstalle et réinstalle les drivers.
bon courage
Es tu sur que tes hauts parleurs sont fonctionnels.
Regarde dans les paramètres audio, utilise tu l'audio de windows ou passes tu par un autre logiciel.
Essaye de faire une restauration avant que le problème ne survienne.
Sinon désinstalle et réinstalle les drivers.
bon courage
j'ai déjà désinstallé puis réinstallé les pilotes mais rien n'y fait. Même en branchant des écouteurs mp3 je n'est pas de sons. Quand j'ouvre le mixeur de volume pendant que je lance une chanson, le volume apparait mais rien ne sors des enceintes.
De plus quand je vais dans périphérique de lecture l'icone hauts-parleurs est affiché non-connectée.
Merci de ta réponse.
De plus quand je vais dans périphérique de lecture l'icone hauts-parleurs est affiché non-connectée.
Merci de ta réponse.
Vu que mes connaissance en informatique sont limitées peut-tu m'indiquer le chemin à faire pour faire une restauration?
Je tient à préciser que je suis son vista, ma carte son est une Realtek et quand clique sur mettre à jour les pilotes ça m'indique que les pilotes les plus récents sont installés, cependant à l'aide d'un logiciel que j'avais (je ne me souviens plus du nom) je voyais que mes pilotes n'étaient pas à jour.
Où aller et comment savoir le pilotes exacte à installer?
Svp aidez-moi, j'en peut plus sans son !
Je tient à préciser que je suis son vista, ma carte son est une Realtek et quand clique sur mettre à jour les pilotes ça m'indique que les pilotes les plus récents sont installés, cependant à l'aide d'un logiciel que j'avais (je ne me souviens plus du nom) je voyais que mes pilotes n'étaient pas à jour.
Où aller et comment savoir le pilotes exacte à installer?
Svp aidez-moi, j'en peut plus sans son !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
es tu sur que c'est une realtek, c'est le chipset d'une carte réseau.
je peux te donner le chemin pour faire une restauration système mais mon système est win xp pro, je pense que la procédure dois être la même.
appuis sur démarrer\accéssoires\outils système\restauration système
ensuite tu coches la case restaurer mon ordinateur à une heure ou une date antérieure.
tu choisis la période à laquelle l'ordinateur fonctionnait.
je peux te donner le chemin pour faire une restauration système mais mon système est win xp pro, je pense que la procédure dois être la même.
appuis sur démarrer\accéssoires\outils système\restauration système
ensuite tu coches la case restaurer mon ordinateur à une heure ou une date antérieure.
tu choisis la période à laquelle l'ordinateur fonctionnait.