Installer ma web cam sur 1 deuxieme pc
oursinee
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a installer ma web cam sur l'ordi de ma fille qui a xp alors que je l'ai installer très simplement sur vista pourtant la camera est compatible avec les 2
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a installer ma web cam sur l'ordi de ma fille qui a xp alors que je l'ai installer très simplement sur vista pourtant la camera est compatible avec les 2
A voir également:
- Installer ma web cam sur 1 deuxieme pc
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonsoir...
Il n'y a pas de raison "a priori"..sauf si tu l'installes mal ou si le cd est hs..
Que se passe-t-il exactement quand tu veux l'installer ?
Cdt,
@+
Il n'y a pas de raison "a priori"..sauf si tu l'installes mal ou si le cd est hs..
Que se passe-t-il exactement quand tu veux l'installer ?
Cdt,
@+
D'autant plus que la webcam est bien compatible pour les 2
En fait lorsque je commence a l'installer a un moment il me dit de brancher le webcam donc je le fait je fait ok et là, la page d'installation s"'affiche mais elle me renvoie sur la page qui me demande de brancher la web et ainsi de suite