Installer ma web cam sur 1 deuxieme pc

oursinee -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a installer ma web cam sur l'ordi de ma fille qui a xp alors que je l'ai installer très simplement sur vista pourtant la camera est compatible avec les 2
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Il n'y a pas de raison "a priori"..sauf si tu l'installes mal ou si le cd est hs..
Que se passe-t-il exactement quand tu veux l'installer ?

Cdt,

@+

0
oursinee

le cd ne peut pas être hs puisque que j'ai réussi a l'installer sur le mien (vista) mais pas sur celui de ma fille (xp)
D'autant plus que la webcam est bien compatible pour les 2
En fait lorsque je commence a l'installer a un moment il me dit de brancher le webcam donc je le fait je fait ok et là, la page d'installation s"'affiche mais elle me renvoie sur la page qui me demande de brancher la web et ainsi de suite
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Les ports USB sont bien en 2.0 et non en 1.0 ?
Apparemment, le pc ne sait pas que tu as branché la cam...essaie les autres ports !
Un autre matériel en usb fonvctionne sur ces ports ?
Quand tu la branches comme il demande, tu as une icône qui te dit "nouveau mùatériel détecté...." ?

@+
0