Quand sort lou le tome 6

Fermé
zouzou93200 - 5 déc. 2009 à 12:00
 Lou - 20 juin 2011 à 21:02
salut tout le monde je voulais savoir si ilb y aura un tome et si oui quand il sortira mer d'avance


P.S le tome 5 est trop bien liser le :D

116 réponses

http://blogdejulienneel.blogspot.com/
C'est le blog officiel de julien neel! Le tome 6 sortira en décembre, en revanche le titre n'est pas encore annoncé, ce ne sera "i love you very much" (c'est écrit sur une illustration pour la page facebook de lou, pas pour son tome 6).
0
Fane de lou !!
24 sept. 2010 à 19:08
I love lou !!!! Vive le moi de décembre
PS : Moi mon per pref c'est Lou et sa mère !! Trop drole !!
trop hate lou 6 !!
0
j'ai trop hate
0
Lou-Tristan-lechat
8 nov. 2010 à 19:39
J'ai tous les tomes de lou du 1 au 5 et j'ai demande pour noel a mes parent le 6 ^^j'ai hate meme si je le lit en moin d'une heure ( il faudrait que les bd lou ne ce finissent jamais) Moi mes personnage prefere c'est lou et tristan il sont trop mignon tous les deux pendant les vacances au ski ( tome 5) quand il essaye de s'embrasse et maintenant la maman de lou a ACCOUCHE :) Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le tome 6 sort le 15 décembre 2010, il s'appellera "tendresse et désespoir". Je le sais parce que je le sais. Si vous me croyez pas ba me croyez pas mais je jure que c'est vrai.
0
j'espère que le tome 5 c'est pas la fin parce que pour l'instant personne n'en parle et que le tome 5 il est sortit il y a un an de ça !!!
0
j'adore la meme a lou aussi ell et troo marante jadore tou les tome mai le plu dure c datendre ke le prochain sorte ....jadore trop le mois de decembre troo ate ...
0
A TOUTE (ET TOUT ) LES FAN DE LOU ! date precise de sorti du tome 6 :le 15 decembre 2010 titre tendresse et desespoire ...si vous me croyer pas taper: booknode lou tendresse et desespoire
0
Il paraît qu'il y a 8 tomes et que dans le tome 8 elle a 18 ans et qu'elle va épouser Tristan... Enfin c'est ce qu'il paraît.
0
Bonjour, je me suis renseignée sur Facebook, le Tome 6 de Lou! Sort rentrée scolaire 2011 donc Vers Septembre, Julien a pris bcp de retard apparemment!
Pour + d'infos, rendez vous sur Facebook à la Page JULIEN NEEL AUTEUR. ;)
0
Lou = espoir
26 janv. 2011 à 15:06
J'ai tout les Lou chez moi (c'est à dire jusqu'au 5) je les ai relu pleine donc je les connaît par coeur ,et j'ai trop hâte de lire "Tendresse & Désespoir "* pour savoir la suite des aventure de Lou .
* "Tendresse & Désespoir" c'est le titre du tome 6 .
0
il est sortit quand du coup
0
j adooore lou !
0
tro long septembre 2011
0
et le tome 6 ne s'appelle pas tendresse et désespoir j'ai demander a l'auteur on ne c'est pas comment il s'appelle
0
Lou tome 6 sortira fin juin...
Pour les fans contacter julien neel
0
mon père te dira touts...
lol lola
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 12:06
OUPS si c'est ecrit 2 fois c'est par ce que y'a truc qui a bugué !!!
-1
KOI IL SORT EN DESCEMBE TU EN AI BIEN SUR je te le jure que moi je nai pas arreter de me renseigner en ville sur le net sur des sirtes de partouts et yen a ki disent ki va sortir en fin juin LE 14 MAI EN NOVEBRE ETC... mais moi je nan suis pas si sur c pour sa ke kan jai di kil sorter fin juin je nan n'était pas sur a 100% et quand j'obtiendrai une reponse clai la c sur je vous le dirai!!!!!!!!!!!!!
-1
oui je suis sur miley
car julien nell c'est le meilleur ami de mon pere et je le voi souven je l'ai vu samedi

pour repondre a animaux

de la saga lou!
-1
Ces vrai c sont meilleur amie alors tu peu dire a ton pere de lui faire un bizou de ma part stp=)!!!
0
Tu dis ça pour te faire des amis, c'est pas vrai que ce soit le meilleur ami de Julien neel, aussi non t'aurais dit la date exacte ou approximative !
0
Marine, il me semble que la date exacte de sortie dépend surtout de l'éditeur et que pour peu, personne ne peut encore affirmer exactement quand ce tome sera en librairie.
0
le tome 6 sortira le 05/05/10 et le tome 7 sortira le 01/07/10
-1
coucou kilarilol sur quel site a tu vue qui va sortir le 05/05/10 et le 7 le 01/07/10 répond moi vite!!!
0