Quand sort lou le tome 6

Fermé
zouzou93200 - 5 déc. 2009 à 12:00
 Lou - 20 juin 2011 à 21:02
salut tout le monde je voulais savoir si ilb y aura un tome et si oui quand il sortira mer d'avance


P.S le tome 5 est trop bien liser le :D

116 réponses

il y aura un tome 6 et il sort en décembre. SNIF... ON Y EST PAS ...
mon personnage préféré : Le chat !!!
Quels sont vos personnages préférés ???
0
Moi c'est Lou et Tristan et sinon vivement Décembre alors !!
0
mon perso préféré c tristan avec lou ils soont trop mignon <3!!
0
moi cé le chat la mere et lou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XD Moi c'est tout le monde !! Mais sourtout la mère elle est trop celle là !! "Oui oui: Elle a laissé son jeu sur pause pendant toutes les vacances..." à dit Lou dans son journal à moitié cramé !!!!
Et aussi LOU evidemment !!!
0
moi c lou et tristant aussi ca je les adore tout les deux
0
moi c comme vous vou si atttendier ptetre Lou et tristan et aussi .POURQUOIS IL SORT EN DECEMBRE!!!!!!!!!!
0
a tous le monde comment vous savez que lou va sortir en décembre(dites-moi le site je suis curieuse)
0
ben een faite je te dis pour koi parce ke tout le monde le diss aaa mdr
0
LOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
0
et tristan :)
0
Lou, c'est génial !!!! j'espère qu'il sortira a l'avance de ce qui est prévu, comme pour le deuxième tome ! Moi, mon personnage préféré c'est la mêre et le chat ! Lol j'aime bien aussi Lou et son chat, enfaite je les aimes tous !!!!!! oui, au fait, comment avez vous fait pour savoir la date ? Une interwiew dans un magazine de l'auteur ??? Le blog de l'auteur ( si y'en a un, faites le moi savoir, Lol ! ) Ou vous avez écouter une rumeur ??? Moi, pour vérifier, je vais aller a cultura demander quand sort Lou, pour être sûre ! C'est quoi le tome que vous avez préféré ??? Je crois que je préfére le tome 5, et j'adore regarder les premieres de couverture, c'est a dire le journal intime de Lou ! Lol ! Désolé pour tout le paragraphe, mais j'adore écrire, surtout quand il s'agit de Lou ! Bon, j'arrete, sinon je vais écrire un roman ! Lol !

Une fan de Lou
0
Vive Lou !
0
J'adore Lou !!!
Mon personnage préféré est le chat puis vient Lou !!!
Ce livre est drôle et amusant !!!
Lou 6 ne sort quand décembre ???
SINNNIFFFFF !!!
Je ne pourrait pas attendre jusque là !!!
Bisous à toutes et à tous !!!
0
slt,je suis comme vous ,1 fan de LOU!et j'attends le tome 5 avec impatiante,bisoux
0
Bah moi Lou parceque je ressens beaucoup de chose comme elle donc je me retrouve ! Vivement décembre
0
le tome 6 va sorti en décenbre et il s'appelle il love lou very meuch et si vous me croyer pas tapper (julien neel laser nija et vous cliquer sur le premier après il y aura écris en jaune sur ce mot julien nell le 6ème en décembre cliquer dessus et puis le voila ) a
le plus grande fan de lou!
0
y'aura des tome 7,8 et 9
0
Sa s'appelle Laser Ninja
0
allez voir ce site : http://www.online-mangaka.over-blog.fr/
je viens de le creer , jetez au moins un coup d'oeil svp ^^
0