Vista démarre normalement, bippe puis plante
showa
-
showa -
showa -
Bonjour,
J'ai un drôle de problème avec mon portable HP.
Il démarre tout à fait normalement mais plante régulièrement après de drôles de petits 'gazuillis' puis généralement un bip aigu. Cela peut le faire après 2 minutes comme après une demi-heure.
Chose bizarre, quand je démarre en 'mode sans échec' je n'ai aucun problème, c'est d'ailleurs comme ça que je suis entrain d'écrire ce message.
Je n'ai pas installé de logiciel avant connaissance du problème ni rencontré de souci quelconque.
J'ai vérifié le disque dur, pas de problème. Avast n'apas trouvé de virus non plus.
Je coince. Quelqu'un a une idée ?
Merci.
J'ai un drôle de problème avec mon portable HP.
Il démarre tout à fait normalement mais plante régulièrement après de drôles de petits 'gazuillis' puis généralement un bip aigu. Cela peut le faire après 2 minutes comme après une demi-heure.
Chose bizarre, quand je démarre en 'mode sans échec' je n'ai aucun problème, c'est d'ailleurs comme ça que je suis entrain d'écrire ce message.
Je n'ai pas installé de logiciel avant connaissance du problème ni rencontré de souci quelconque.
J'ai vérifié le disque dur, pas de problème. Avast n'apas trouvé de virus non plus.
Je coince. Quelqu'un a une idée ?
Merci.
A voir également:
- Vista démarre normalement, bippe puis plante
- Windows ne démarre pas - Guide
- Plante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide