SWEETIM.EXE composent introuvable....
benoit
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A l ouverture de l ordi,un message aimable m imforme que :
SWEETIM.EXE composent introuvable car "MGHOOKING.DLL" est introuvable!
la reinstallation de cette aplication peut corriger ce probléme...
Je veus bien;mais je ne parle pas cette langue;qui peut m aider
j ai 2 comptes qui doivent s ouvrie a l ouverture ;YAHOO MESSENGER et WINDOS LIVE MESSENGER
Quant le message est arriver,un compte s ouvrait et pas l autre .J ai remis une verstion de messenger(yahoo) et refait mots de passe a windos live,en cochent les cases pour memoriser compt et mots de passe:ce qui ne sert a rien car windos live me les demandes a chaque ouverture (inversion du probléme ) et toujoure ce meme message d erreur
merci de votre aide
A l ouverture de l ordi,un message aimable m imforme que :
SWEETIM.EXE composent introuvable car "MGHOOKING.DLL" est introuvable!
la reinstallation de cette aplication peut corriger ce probléme...
Je veus bien;mais je ne parle pas cette langue;qui peut m aider
j ai 2 comptes qui doivent s ouvrie a l ouverture ;YAHOO MESSENGER et WINDOS LIVE MESSENGER
Quant le message est arriver,un compte s ouvrait et pas l autre .J ai remis une verstion de messenger(yahoo) et refait mots de passe a windos live,en cochent les cases pour memoriser compt et mots de passe:ce qui ne sert a rien car windos live me les demandes a chaque ouverture (inversion du probléme ) et toujoure ce meme message d erreur
merci de votre aide
A voir également:
- SWEETIM.EXE composent introuvable....
- Clé usb introuvable - Guide
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mfc140u.dll introuvable ✓ - Forum Logiciels
- Xinput1_3.dll introuvable ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
Salut
Ici c'est le forum Windows, pour les problèmes liés au système d'exploitation du même nom.
Pour Yahoo Messenger et MSN il y a le forum Messagerie/Chat
Et pour l'avenir, il y a un Guide d'utilisation du forum, histoire de poster dans la bonne catégorie.
Ici c'est le forum Windows, pour les problèmes liés au système d'exploitation du même nom.
Pour Yahoo Messenger et MSN il y a le forum Messagerie/Chat
Et pour l'avenir, il y a un Guide d'utilisation du forum, histoire de poster dans la bonne catégorie.