Box NC et TV HD Panasonic, enregistreur ana
Sanstambour
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une HD Box Numéricable (décodeur), une TV Panasonic TXPF42G10, un enregistreur graveur Pioneer DVR-630H-S.
Je peux lire les DVD.
Je n'arrive pas à voir le informations de l'enregistreur- graveur donc je ne peux rien en faire.
Est-il possible de raccorder une box Hd, une TV HD et un enregistreur analogique?
Merci de votre réponse, je craque!
J'ai une HD Box Numéricable (décodeur), une TV Panasonic TXPF42G10, un enregistreur graveur Pioneer DVR-630H-S.
Je peux lire les DVD.
Je n'arrive pas à voir le informations de l'enregistreur- graveur donc je ne peux rien en faire.
Est-il possible de raccorder une box Hd, une TV HD et un enregistreur analogique?
Merci de votre réponse, je craque!
A voir également:
- Box NC et TV HD Panasonic, enregistreur ana
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
1 réponse
Oui mais vous n'aurez pas la HD, il faut connecter l'enregistreur sur la TVBox, et programmer cette dernière sur la chaîne désirée. Ensuite programmer l'enregistreur dans la même page de temps, et lui faire enregistrer AV1 par exemple, l'endroit où est connecté la TVBox, c'est elle qui servira de tuner.
Si votre TVBox comporte un port USB, vous pourriez enregistrer en SD et HD sur disque dur externe.
Si votre TVBox comporte un port USB, vous pourriez enregistrer en SD et HD sur disque dur externe.