Base lotus notes sur as400
luc
-
weldone Messages postés 98 Statut Membre -
weldone Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai développé une base Lotus notes qui tournait jusqu'à maintenant sur un serveur NT.
Nous devons la déplacer sur un serveur AS400.
Cette base contient des scripts qui créent et ouvre des fichiers dans un répertoire sur le serveur où est stokée la base.
Ces scripts fonctionnaient très bien sur NT.
Sur AS400 ils ne fonctionnent que si l'utilisateur c'est auparavant logué sur le répertoire en question.
Y a-t-il un moyen pour contourner ce problème et permettre aux scripts de la base d'avoir accès à ce répertoire sur AS400 sans que l'utilisateur doive se loguer ?
Nous avons fait des essais via le iseries navigator pour modifier le propriétaire et/ou les droits sur le répertoire.
ça ne marche pas.
Note importante : les utilisateurs de la base ne sont pas connus par l'AS400...
merci de votre aide
Luc
j'ai développé une base Lotus notes qui tournait jusqu'à maintenant sur un serveur NT.
Nous devons la déplacer sur un serveur AS400.
Cette base contient des scripts qui créent et ouvre des fichiers dans un répertoire sur le serveur où est stokée la base.
Ces scripts fonctionnaient très bien sur NT.
Sur AS400 ils ne fonctionnent que si l'utilisateur c'est auparavant logué sur le répertoire en question.
Y a-t-il un moyen pour contourner ce problème et permettre aux scripts de la base d'avoir accès à ce répertoire sur AS400 sans que l'utilisateur doive se loguer ?
Nous avons fait des essais via le iseries navigator pour modifier le propriétaire et/ou les droits sur le répertoire.
ça ne marche pas.
Note importante : les utilisateurs de la base ne sont pas connus par l'AS400...
merci de votre aide
Luc
A voir également:
- Base lotus notes sur as400
- Base de registre - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Lotus organizer - Télécharger - Organisation
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
non je n'ai pas d'outils de supervision. Enfin pour être plus précis, il y a peut-être mais je ne m'occupe pas de cette partie.
Désolé,
Luc