Probléme de wifi
Jeanne
-
Jeanne -
Jeanne -
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable et impossible de me connecter au résaux ma clé wifi n'est pas la bonne alors je ne suis pas sur de l'écriture: j'ai essayer tout attacher majuscule sans majuscule et rien a faire.
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.5
7 réponses
-
Salut !
Par défaut, ta clé WEP devrait se trouver sous ton modem (freebox / SFR box / .. autres... ).
C'est une clé avec 12 (je crois ?) caractères lettres et chiffres.
N'hésite pas à reposter un message si tu ne trouves pas. -
-
Ok, et l'as-tu essayer ?
Normalement, par défaut, c'est ça. Sinon, il faudrait que tu te connectes à ton espace client, et que tu récupères ou modifies ta clé WEP... -
Oui je l'ai essayer, je vais me connecter à l'espace client. Faut que je retrouve l'identifiant.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Excuse moi, je me suis trompée, ce n'est pas dans l'espace client que tu dois aller, mais dans la configuration de ton routeur.
Pour cela, tu tapes http://192.168.1.1 dans ta barre d'adresse, puis tu cherches "Réseau wifi" (ou un équivalent ! Je n'ai pas de livebox, donc, je ne connais pas exactement les termes) et normalement, tu devrais trouver un endroit où modifier ta clé WEP ou WPA.
J'espère que ça va t'aider ! -