A voir également:
- Probléme de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
7 réponses
Stargirlfr
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
357
4 déc. 2009 à 20:47
4 déc. 2009 à 20:47
Salut !
Par défaut, ta clé WEP devrait se trouver sous ton modem (freebox / SFR box / .. autres... ).
C'est une clé avec 12 (je crois ?) caractères lettres et chiffres.
N'hésite pas à reposter un message si tu ne trouves pas.
Par défaut, ta clé WEP devrait se trouver sous ton modem (freebox / SFR box / .. autres... ).
C'est une clé avec 12 (je crois ?) caractères lettres et chiffres.
N'hésite pas à reposter un message si tu ne trouves pas.
Stargirlfr
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
357
4 déc. 2009 à 20:53
4 déc. 2009 à 20:53
Ok, et l'as-tu essayer ?
Normalement, par défaut, c'est ça. Sinon, il faudrait que tu te connectes à ton espace client, et que tu récupères ou modifies ta clé WEP...
Normalement, par défaut, c'est ça. Sinon, il faudrait que tu te connectes à ton espace client, et que tu récupères ou modifies ta clé WEP...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Stargirlfr
Messages postés
1175
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
357
4 déc. 2009 à 21:24
4 déc. 2009 à 21:24
Excuse moi, je me suis trompée, ce n'est pas dans l'espace client que tu dois aller, mais dans la configuration de ton routeur.
Pour cela, tu tapes http://192.168.1.1 dans ta barre d'adresse, puis tu cherches "Réseau wifi" (ou un équivalent ! Je n'ai pas de livebox, donc, je ne connais pas exactement les termes) et normalement, tu devrais trouver un endroit où modifier ta clé WEP ou WPA.
J'espère que ça va t'aider !
Pour cela, tu tapes http://192.168.1.1 dans ta barre d'adresse, puis tu cherches "Réseau wifi" (ou un équivalent ! Je n'ai pas de livebox, donc, je ne connais pas exactement les termes) et normalement, tu devrais trouver un endroit où modifier ta clé WEP ou WPA.
J'espère que ça va t'aider !