Problème de TV !
Mago06200
Messages postés
9
Statut
Membre
-
fox59nord Messages postés 25 Statut Membre -
fox59nord Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis 3ans un Samsung LE40R78BD, j'ai jamais eu de chaines ni même les chaines gratuite. Hier lorsque J'allume la télé y'avait toute les chaines TF1,France2...M6... Tout aller bien car il était sur le Mode " DTV " mais ce matin Je trouve plus le mode DTV parmis les autres mode il a disparu. Quelqu'un pourait me dire comment faire revenir ce mode s'il vous plait ?
J'ai depuis 3ans un Samsung LE40R78BD, j'ai jamais eu de chaines ni même les chaines gratuite. Hier lorsque J'allume la télé y'avait toute les chaines TF1,France2...M6... Tout aller bien car il était sur le Mode " DTV " mais ce matin Je trouve plus le mode DTV parmis les autres mode il a disparu. Quelqu'un pourait me dire comment faire revenir ce mode s'il vous plait ?
A voir également:
- Problème de TV !
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
8 réponses
sur ta télécommande tu a un bouton tv/dtv qui sert a basculer entre les deux, tv c'est la télé analogique c'est a dire définition et son basic.dtv c'est la télé numérique(tnt) image hd et son numérique (pour un home cinéma)voila.pour le réglage des chaines la télé te demandera une recherche chaines analogique ou numérique ou les deux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question