Internet sur pc sans carte réseau

Robdylan Messages postés 1 Statut Membre -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir internet sans carte réseau.
mon ordinateur ne dispose plus de carte réseau, comment puis-je proceder pour avoir internet sans carte réseau
A voir également:

5 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Avec un modem USB ou par WIFI ou installer une autre carte réseau qui coûte une misère.
0
hamitou Messages postés 568 Statut Membre 64

Avec une clé wifi
0
Utilisateur anonyme

Salut,
C'est impossible. Il te faut une carte réseau.

@+
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Il te faut une carte réseau

En est-tu si sûr ? tu peux préciser ?
0
Utilisateur anonyme > gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si tu veux te connecter en wifi, il te faut une carte réseau, si tu veux te connecter en Ethernet, pas besoin de carte réseau.
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730 > Utilisateur anonyme

bonjour

Tu devrais suivre le lien que tu as mis dans ton message carte réseau et tu verrais par exemple :

La plupart des cartes réseau destinées au grand public sont des cartes Ethernet.

Pour avancer des affirmations de façon péremptoire il vaut mieux s'informer un peu
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir
sans carte réseau tu n'as pas d'adresse mac , pas d'ip tu ne peux cummuniquer avec aucun réseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

sans carte réseau tu n'as pas d'adresse mac , pas d'ip tu ne peux cummuniquer avec aucun réseau

Affirmation gratuite et erronée car si tu as un PC sans carte réseau, rien ne t'empêche de le brancher en USB sur une box et surfer sans problème sur internet.
0