Probleme survenu d'un coup...
ediBAT
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ediBAT Messages postés 14 Statut Membre -
ediBAT Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
alors je vous préviens je connais pas ou presque pas l'informatique..., j'ai eu un bug avec l'ordinateur,
il était en train de tourner quand soudain il s'est éteint et s'est redémarrer...
un écran noir est apparu avec des mot écris dessus (disk boot failure press enter (un truc comme ça))
j'avais beau appuyer entrée ça marcher pas...
je l'ai éteint et rallumer deux min après, heureusement il a fonctionner cette fois,
est ce qu'on peut m'expliquer ce que c'était et si ça va se reproduire
merci
edi
alors je vous préviens je connais pas ou presque pas l'informatique..., j'ai eu un bug avec l'ordinateur,
il était en train de tourner quand soudain il s'est éteint et s'est redémarrer...
un écran noir est apparu avec des mot écris dessus (disk boot failure press enter (un truc comme ça))
j'avais beau appuyer entrée ça marcher pas...
je l'ai éteint et rallumer deux min après, heureusement il a fonctionner cette fois,
est ce qu'on peut m'expliquer ce que c'était et si ça va se reproduire
merci
edi
A voir également:
- Probleme survenu d'un coup...
- Mytf1 un problème technique est survenu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème de réception TF1 avec la TNT. Que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
4 réponses
Windows XP titan
un peu de lecture :
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
un peu de lecture :
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
bonjour!
merci d'avoir mis ce lien c'est très instructif..., évidemment je savais pas, de toute façon vu l'état de l'ordi je pense que je le jetterai bientôt
enfin bon on peut m'expliquer ce que veut dire disk boot failure....
au fait en lisant l'article, une question m'est venu; c'est quoi la difference de XP professionel et XP famillial?
merci d'avoir mis ce lien c'est très instructif..., évidemment je savais pas, de toute façon vu l'état de l'ordi je pense que je le jetterai bientôt
enfin bon on peut m'expliquer ce que veut dire disk boot failure....
au fait en lisant l'article, une question m'est venu; c'est quoi la difference de XP professionel et XP famillial?