Cmt savoir si on qqn se connecte sur mon wifi
Utilisateur anonyme
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai de bonne raisons de croire que quelqu'un se connecte sur mon modem wifi
pourtant ce réseau est sécurisé.....
y a t-il un moyen de connaitre l'ip de la dernière personne a s'être connecté sur mon wifi......
ou alors de simplement savoir l'heure de la dernière connexion?????
si oui comment peut on faire???????????
j'ai de bonne raisons de croire que quelqu'un se connecte sur mon modem wifi
pourtant ce réseau est sécurisé.....
y a t-il un moyen de connaitre l'ip de la dernière personne a s'être connecté sur mon wifi......
ou alors de simplement savoir l'heure de la dernière connexion?????
si oui comment peut on faire???????????
A voir également:
- Cmt savoir si on qqn se connecte sur mon wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment savoir si quelqu'un se connecte sur mon facebook - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Une idée toute simple et je l'avoue "bête" est de ne pas te connecter toi-même à ton modem (momentanément bien sûr) et d'observer si pendant ce laps de temps là s'il y a de l'activité dessus.
Tu peux bien évidemment répeter le test plusieurs fois et à divers moments.
Amicalement
Kokliko
Une idée toute simple et je l'avoue "bête" est de ne pas te connecter toi-même à ton modem (momentanément bien sûr) et d'observer si pendant ce laps de temps là s'il y a de l'activité dessus.
Tu peux bien évidemment répeter le test plusieurs fois et à divers moments.
Amicalement
Kokliko
ben au fait j'ai remarqué que les petites lupiottes qui sont sur mon modem clignote même si mes deux ordi ne sont pas allumer..........
c'est peut--être normal je ne sais pas!!!!
c'est peut--être normal je ne sais pas!!!!
Excuse moi, mais pour te répondre convenablement il faudrait que je sache de quel modem il s'agit car tu ne l'as pas précisé. :(
Sinon, une autre idée "bête" est de regarder dans la documentation de ton modem pour savoir ce qu'il y est stipulé sur le fait que les témoins clignotent. :)
Amicalement
Kokliko
Sinon, une autre idée "bête" est de regarder dans la documentation de ton modem pour savoir ce qu'il y est stipulé sur le fait que les témoins clignotent. :)
Amicalement
Kokliko
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok. Personnellement je ne connais pas ce modem, mais je pense que si tu ne possèdes plus ton manuel, tu trouveras la réponse sur ce lien :
https://mesnotices.20minutes.fr/search_anglaises.php
Pour cela télécharge le manuel en cliquant sur le lien proposé où il y a le petit bonhomme avec "c'est gratuit" comme inscription.
Amicalement
Kokliko
https://mesnotices.20minutes.fr/search_anglaises.php
Pour cela télécharge le manuel en cliquant sur le lien proposé où il y a le petit bonhomme avec "c'est gratuit" comme inscription.
Amicalement
Kokliko