Aide pour carte micro PIC18F452
kreops47
Messages postés
7
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je travaille en ce moment sur l'étude d'une carte micro orienté RISC. J'ai trouvé comme micro le PIC18F452 de chez microchip. J'aurais savoir s'il n'y a pas d'autres micro orienté RISC et quelles sont les avantages et les inconvénients?
De plus, si quelqu'un pouvait m'aider sur le schéma des composants autour du micro,j'ai quelques difficultés au niveau de la mémoire RAM et EPROM.
J'ai la datasheet du micro et je ne comprend pas bien les registres, la RAM,...
Si quelqu'un a des infos la dessus qu'il me tiennne au courant le plus tot possible ou m'envoie un mail.Je vous remercie d'avance a tous
Je travaille en ce moment sur l'étude d'une carte micro orienté RISC. J'ai trouvé comme micro le PIC18F452 de chez microchip. J'aurais savoir s'il n'y a pas d'autres micro orienté RISC et quelles sont les avantages et les inconvénients?
De plus, si quelqu'un pouvait m'aider sur le schéma des composants autour du micro,j'ai quelques difficultés au niveau de la mémoire RAM et EPROM.
J'ai la datasheet du micro et je ne comprend pas bien les registres, la RAM,...
Si quelqu'un a des infos la dessus qu'il me tiennne au courant le plus tot possible ou m'envoie un mail.Je vous remercie d'avance a tous
A voir également:
- Aide pour carte micro PIC18F452
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut kreops47
J'ai la datasheet du micro : tu l'as eu sur internet ???
si oui, met l'URL de la page
à+
J'ai la datasheet du micro : tu l'as eu sur internet ???
si oui, met l'URL de la page
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
c'est tout en anglais ........
en plus , ce n'est pas pour des acquisitions de signaux ???
là , je survole de trop bien haut le sujet
à+
en plus , ce n'est pas pour des acquisitions de signaux ???
là , je survole de trop bien haut le sujet
à+
En fait je recherche un micro capable de tourner autour de 20mHz, orienté RISC, gérant l'I2C et la mémoire externe (SRAM et EPROM), et capable de fonctionner en basse consommation (tres utile pour des appareils a batterie.
Autour de ce micro, je vais y mettre:
RS232,I2C,Horloge secourue, eeprompour l'I2C, EPROM,SRAM, chien de garde externe,entrée et sortie RST,Fréquence d'horloge variable pour communté du 32KHz au 20MHz.
Voila si tu peux m'aider merci d'avance.
Julien
Autour de ce micro, je vais y mettre:
RS232,I2C,Horloge secourue, eeprompour l'I2C, EPROM,SRAM, chien de garde externe,entrée et sortie RST,Fréquence d'horloge variable pour communté du 32KHz au 20MHz.
Voila si tu peux m'aider merci d'avance.
Julien
L'URL de la page de la datasheet est : http://ww1.microchip.com/downloads/en/DeviceDoc/39564b.pdf
Avec l'URL tu va pouvoir m'aider?
Merci d'avance
Julien