Qu'est ce qu'un modem ?
Résolu
Nanina
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci dû à mon manque de connaissance du monde informatique, m'enfin bref.
J'aimerais regarder plus de vidéos hébergées sur MegaVideo, et on me dit de vider mes caches & cookies ( c'est fait ! ) et également de débrancher le modem ou le routeur durant quelques minutes.
Hum ... Je ne sais pas ce qu'est un modem ou encore un routeur. Et qu'entend-on par débrancher ?!
Voilà, si vous avez la réponse à ma question, je serais ravie que vous me fassiez signe. Merci !
Si ça peut vous aider, j'ai une dartybox .
j'ai un petit souci dû à mon manque de connaissance du monde informatique, m'enfin bref.
J'aimerais regarder plus de vidéos hébergées sur MegaVideo, et on me dit de vider mes caches & cookies ( c'est fait ! ) et également de débrancher le modem ou le routeur durant quelques minutes.
Hum ... Je ne sais pas ce qu'est un modem ou encore un routeur. Et qu'entend-on par débrancher ?!
Voilà, si vous avez la réponse à ma question, je serais ravie que vous me fassiez signe. Merci !
Si ça peut vous aider, j'ai une dartybox .
A voir également:
- Qu'est ce qu'un modem ?
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? votre réponse elle doit s'abonner auprès d'un - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
7 réponses
marc59000
Le modem c'est un parti politique mené par M. Bayrou.
DarkVode
Messages postés
640
Statut
Membre
60
>
marc59000
Tu es ma nouvelle religion :)
D'accord x) Merci !
Et je débrancher quels câbles ? Parce qu'il y en a 4 différents qui partent de cette Box !
Et je débrancher quels câbles ? Parce qu'il y en a 4 différents qui partent de cette Box !
le routeur est ta box Internet ( livebox , alicebox , freebox , etc ... ) ou sois c'est un appareil qui partage ta conexion internet , tes fichier , tes imprimantes , scanners et autres ... ... un modem est un modulateur/demodulateur d'ou son nom MO-DEM ... donc c'est lui te relie a ton operateur internet ( orange , SFR , Alice , bouyges , enfin bref ... ) et un Modem-Routeur et un apparei te relie a internet et qui partage la connexion internet en meme temps .... ex
La FreeBox de SFR est un modem-routeur
La livebox de Orange est un modem-routeur
La AliceBox de alice est un modem-routeur ......
ta koi comme operateur internet ???
La FreeBox de SFR est un modem-routeur
La livebox de Orange est un modem-routeur
La AliceBox de alice est un modem-routeur ......
ta koi comme operateur internet ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question