Time sur jw player !!

jeromedore -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'utilise JW Player sur mon site web, et je passe des conférence de plus de 2 heures. Je voudrai que le temps s'affiche en heure et non pas en minute comme actuellement, mais je ne vois vraiment pas ou changer cette option. J'ai essayé de modifié le skin rajouté, de voir dans la page html mais rien de rien !!! ;-)
pouvez vous m'aider s'il vous plait !!!!
C'est pressé en plus mon histoire. Comme toujours!!

Merci.

Jérome.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

je ne peux te répondre , pourrais tu nous donner + d'infos sur JWplayer cela peut etre intéressant
merci
0
jeromedore@yahoo.fr

Hello,

JW Player est un player video gratuit, qui normalement est entierement parametrable... Tu peux aller voir ici : https://www.jwplayer.com/
Ils sont arrivés à la version 5, mais le site est entierement en anglais, ce qui ne facilite pas mes recherches. J'ai tenté de leur ecrire, mais sans resultat. JW player est tres utilisé sur le web...
Voila, si tu as des solutions à ce problemes d'affichage du temps de la vidéo en heure (plutot qu'en minute pour le moment) ce serait super.

A+ et merci d'avance...

Jérôme.
0
Utilisateur anonyme

ok c'est juste un flv ou video player en faite ce qui m'a "enduit d'erreur" c'est que tu as parlé de conférences en tout cas merci pour ta réponse
0