Time sur jw player !!
jeromedore
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise JW Player sur mon site web, et je passe des conférence de plus de 2 heures. Je voudrai que le temps s'affiche en heure et non pas en minute comme actuellement, mais je ne vois vraiment pas ou changer cette option. J'ai essayé de modifié le skin rajouté, de voir dans la page html mais rien de rien !!! ;-)
pouvez vous m'aider s'il vous plait !!!!
C'est pressé en plus mon histoire. Comme toujours!!
Merci.
Jérome.
J'utilise JW Player sur mon site web, et je passe des conférence de plus de 2 heures. Je voudrai que le temps s'affiche en heure et non pas en minute comme actuellement, mais je ne vois vraiment pas ou changer cette option. J'ai essayé de modifié le skin rajouté, de voir dans la page html mais rien de rien !!! ;-)
pouvez vous m'aider s'il vous plait !!!!
C'est pressé en plus mon histoire. Comme toujours!!
Merci.
Jérome.
A voir également:
- Time sur jw player !!
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Quick time player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
JW Player est un player video gratuit, qui normalement est entierement parametrable... Tu peux aller voir ici : https://www.jwplayer.com/
Ils sont arrivés à la version 5, mais le site est entierement en anglais, ce qui ne facilite pas mes recherches. J'ai tenté de leur ecrire, mais sans resultat. JW player est tres utilisé sur le web...
Voila, si tu as des solutions à ce problemes d'affichage du temps de la vidéo en heure (plutot qu'en minute pour le moment) ce serait super.
A+ et merci d'avance...
Jérôme.