Problème install LENOVO

Résolu/Fermé
wichie Messages postés 383 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 4 déc. 2009 à 09:46
wichie Messages postés 383 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 10 déc. 2009 à 11:26
Bonjour à tous,
Je suis en pleine installation de poste chez un client, tout ce passe bien jusqu’au moment ou j’amène l’ordinateur au collaborateurs. Au démarrage après le logo xp il met 5 min à démarré puis de nouveau 5 min dès qu’on à entré le mot de passe.
Il est dans le domaine, le réseau en général va trps bien, ils sont admin, j’ai rangé l’ordi au bonne endroit dans l’AD…
J’ai peut être loupé une étape mais je ne pense pas.
Qqn aurait déjà rencontré ce problème ?
A voir également:

9 réponses

wichie Messages postés 383 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 198
4 déc. 2009 à 10:58
personnes n'a rencontré ce problème? :'(
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 11:03
Bonjour,

Caractéristiques du poste ?
Parceque même au démarrage et donc connexion au domaine, c'est certes un peu plus long mais pas tant que ça ....
Si tu le démarres normalement sans se connecter au domaine, c'est aussi long à se lancer ?
0
wichie Messages postés 383 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 198
4 déc. 2009 à 11:06
Caractéristiques du poste ? cad (c'est un peu vaste)

j'avoue que je n'ai pas ré éssayer depuis que je l'ai installé au colaborateur mais en tout cas avant que je lui ammène quand j'entrai dans le poste en local pas de souci et meme quand je l'ai intégré au domaine et que je m'y suis connecter avec le compte admin pas de souci.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 11:12
Ok

Avec son compte utilisateur, as-tu pensé à lui rajouter ds les droits : Utilisateur du domaine ?
Des fois que ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wichie Messages postés 383 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 198
4 déc. 2009 à 11:24
je viens de vérifier (au cas ou;)) mais comme je le pensais il l'est bien ils le sont parce que j'en ai déjà installé 2 je pensais un cas isolé mais ils ont tout 2 le même problème. du coup ca bloque mon install parce que je dois résoudre le porblème avant de continué.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 11:34
bizarre ton truc ...
Les seuls pc que j'ai qui sont long démarrer sont de vieux tromblons avec 512 de ram et un vieux pentium 800mhz..

Des mises à jours installées ?
Des applis rajouttées et qui se lancent au démarrage ?

Démarre l'ordi sans domaine, histoire de voir s'il est aussi long
0
wichie Messages postés 383 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 198
4 déc. 2009 à 11:41
ouais c'est trop bizzare. on me dis que ca peut venir d'une défaillance des lenovo sois au niveau du poste en lui même sois avec les cds de prélaode xp.
ok je vais tester mais lundi la je suis pas chez le client et j'vous informe.
merci en tout cas:)
0
wichie Messages postés 383 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 198
7 déc. 2009 à 10:40
bonjour,

alors pas d'amélioration :( j'en ai maaaaaaaare etmon client aussi. la j'éssaie déséspérément d'installé un des pc avec un cd xp "normal" mais en vain malgré les changements dans le bios ya rien à fair il se bloque au milieu de l'install avec des message d'erreur divers et varié. bon la je test d'en installé un avec les cd rescue and recovery de lenovo et après je vais ré éssayer avec un xp " normal"
personne n'a eu d'idée depuis?
0
wichie Messages postés 383 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 198
10 déc. 2009 à 11:26
Bon alors... c'est bel et bien un problème hardware de chez Lenovo. On dirai qu'ils ont conçu ces pc's en 3 min vite fait. et le BIOS ne ressemble pas à un BIOS habituelle. il faut changer des paramètres auxquelles on ne touche jamais mais bon à expliquer par écris ici ca va être chaud. Alors si qqn à besoin d'info à ce sujet faites moi signe.
0