Urgence s'il vous plait venez m'aider !!
ellec'estelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
cela fait 1 ans et que j'ai mon phone et il s'est éteind car je ne l'ai pas chargé mais kan j'ai voulu le faire ca marcahit pas alors j'ai changé de chargeur toujours je me suis renseigné puis a changé de batterie toujours rien ... jE SUIS ACCROS A MON PHONE AIDEZ MOI ! PLEASE !!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Urgence s'il vous plait venez m'aider !!
- Facebook en français s'il vous plaît - Guide
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- J'ai oublier mon adresse email !! Comment faire ?? ✓ - Forum Mail
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
5 réponses
Euh veux-tu t'exprimer correctement STP??? Essaye de brancher ton "phone" à ton pc avec ton cable USB vendu avec et sinon c'est que ton portable est tout simplement...dead
Tu ne pourrais pas être plus précis (e) sur la nature de ce que tu appelle ton "Phone" ?
Un GSM ?
Un sans fil d'intérieur ?
Merci
Un GSM ?
Un sans fil d'intérieur ?
Merci
Bonjour!! Pour commencer !!
Tu parles pas à un robot c'est des gens, des humains qui te répondent et il n'y a rien d'urgent sur CCM!!!
C'est urgent va voir un professionnel
On n'est pas payé au rendement. Tu comprends ?
Et pi si il est mort, poubelle et achète un tatoo :-(
Bye!
Tu parles pas à un robot c'est des gens, des humains qui te répondent et il n'y a rien d'urgent sur CCM!!!
C'est urgent va voir un professionnel
On n'est pas payé au rendement. Tu comprends ?
Et pi si il est mort, poubelle et achète un tatoo :-(
Bye!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avant, elle dvrais achette un dictionaire ....
ensuite, quelque cour de gramaire et se sera bon...
quand phone qui charge pas, ca peu venir d un problem de fiche ! une soudure qui saute et hop ca charge plus! teste avec une autre baterie comme ca tu sera fixé
enfin, ca c est ce que je conseil ... mais ca aurai du vous venir a l esprit de suite ...
ensuite, quelque cour de gramaire et se sera bon...
quand phone qui charge pas, ca peu venir d un problem de fiche ! une soudure qui saute et hop ca charge plus! teste avec une autre baterie comme ca tu sera fixé
enfin, ca c est ce que je conseil ... mais ca aurai du vous venir a l esprit de suite ...