A voir également:
- Urgence s'il vous plait venez m'aider !!
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Calculatrice s'il vous plaît - Télécharger - Calcul & Conversion
- Venez en mp ✓ - Forum Mail
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
5 réponses
PauloLeHaricot
Messages postés
740
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2020
125
3 déc. 2009 à 22:40
3 déc. 2009 à 22:40
Euh veux-tu t'exprimer correctement STP??? Essaye de brancher ton "phone" à ton pc avec ton cable USB vendu avec et sinon c'est que ton portable est tout simplement...dead
lietseu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 22:41
3 déc. 2009 à 22:41
Tu ne pourrais pas être plus précis (e) sur la nature de ce que tu appelle ton "Phone" ?
Un GSM ?
Un sans fil d'intérieur ?
Merci
Un GSM ?
Un sans fil d'intérieur ?
Merci
PauloLeHaricot
Messages postés
740
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2020
125
3 déc. 2009 à 22:45
3 déc. 2009 à 22:45
Je pense un GSM tout simplement ...
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
426
3 déc. 2009 à 22:58
3 déc. 2009 à 22:58
Bonjour!! Pour commencer !!
Tu parles pas à un robot c'est des gens, des humains qui te répondent et il n'y a rien d'urgent sur CCM!!!
C'est urgent va voir un professionnel
On n'est pas payé au rendement. Tu comprends ?
Et pi si il est mort, poubelle et achète un tatoo :-(
Bye!
Tu parles pas à un robot c'est des gens, des humains qui te répondent et il n'y a rien d'urgent sur CCM!!!
C'est urgent va voir un professionnel
On n'est pas payé au rendement. Tu comprends ?
Et pi si il est mort, poubelle et achète un tatoo :-(
Bye!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 23:34
3 déc. 2009 à 23:34
avant, elle dvrais achette un dictionaire ....
ensuite, quelque cour de gramaire et se sera bon...
quand phone qui charge pas, ca peu venir d un problem de fiche ! une soudure qui saute et hop ca charge plus! teste avec une autre baterie comme ca tu sera fixé
enfin, ca c est ce que je conseil ... mais ca aurai du vous venir a l esprit de suite ...
ensuite, quelque cour de gramaire et se sera bon...
quand phone qui charge pas, ca peu venir d un problem de fiche ! une soudure qui saute et hop ca charge plus! teste avec une autre baterie comme ca tu sera fixé
enfin, ca c est ce que je conseil ... mais ca aurai du vous venir a l esprit de suite ...