Fallout 3: Pb de config et/ou matos ?
Coachmaou
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Coachmaou Messages postés 46 Statut Membre -
Coachmaou Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous embêter a propos d'un petit soucis concernant un jeu (Fallout 3, c'est marqué la-haut... Bref je m'égare.)
Je l'ai installé sur un PC portable (Sony Vaio) le soucis, c'est que même en mettant tout au minimum, le jeu est mou (la vue qui se déplace lentement et j'ai config la souris a fond, on a l'impression que le perso pèse une tonne, avec un déplacement lent mais pas saccadé) et je ne parle pas des phase combat où ça rame (je ne dirait rien sur le mode SVAV, où je suis presque a 10 FPS)
Donc ma question: Qu'est ce qui cloche sachant que j'ai (apparemment ) le matos pour le faire tourné (que voici d'ailleurs):
- Vista 32 bit familiale
- 9300M GS
- Intel Core 2 Duo CPU (2.26 GHz)
- 4Go de Ram (je sais inutile sans le 64 bit)
J'ai fait un tour sur "can you run it ?" et je suis censé pouvoir le faire tourné en recommandé.
Je viens donc quérir votre aide.
Vous remerciant par avance.
Je viens vous embêter a propos d'un petit soucis concernant un jeu (Fallout 3, c'est marqué la-haut... Bref je m'égare.)
Je l'ai installé sur un PC portable (Sony Vaio) le soucis, c'est que même en mettant tout au minimum, le jeu est mou (la vue qui se déplace lentement et j'ai config la souris a fond, on a l'impression que le perso pèse une tonne, avec un déplacement lent mais pas saccadé) et je ne parle pas des phase combat où ça rame (je ne dirait rien sur le mode SVAV, où je suis presque a 10 FPS)
Donc ma question: Qu'est ce qui cloche sachant que j'ai (apparemment ) le matos pour le faire tourné (que voici d'ailleurs):
- Vista 32 bit familiale
- 9300M GS
- Intel Core 2 Duo CPU (2.26 GHz)
- 4Go de Ram (je sais inutile sans le 64 bit)
J'ai fait un tour sur "can you run it ?" et je suis censé pouvoir le faire tourné en recommandé.
Je viens donc quérir votre aide.
Vous remerciant par avance.
A voir également:
- Fallout 3: Pb de config et/ou matos ?
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
5 réponses
Oui (pas bien je sais tout ça) mais je ne pense pas que ça vienne de ça.
J'ai une autre bécane (XP, 1.86 GHz, 3Go de ram, Radeon 4890HD) et il tourne impec dessus.
Elle est plus puissante, certes, mais ma vieille 8600 GTS qu'il y avait dessus le faisait tourner en moyen sans problème.
J'ai une autre bécane (XP, 1.86 GHz, 3Go de ram, Radeon 4890HD) et il tourne impec dessus.
Elle est plus puissante, certes, mais ma vieille 8600 GTS qu'il y avait dessus le faisait tourner en moyen sans problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je up et je repose un problème.
Même soucis sur les sims 3. Dès que je suis en 1680x945 (16:9) sa rame, dès que je passe en 16:10, sa tourne mieux, mais j'ai pas de réso assez haute pour que ce soit beau.
Edit: Bon je pense avoir trouver le problème:
- mémoire graphique totale disponible: 1519 mo
- mémoire vidéo dédiée: 256 mo
- mémoire vidéo système: 0 mo
- mémoire système partagée: 1263 mo
J'ai que 256 mo de dédiée, est ce qu'il serait possible que sa vienne de cela ?
Même soucis sur les sims 3. Dès que je suis en 1680x945 (16:9) sa rame, dès que je passe en 16:10, sa tourne mieux, mais j'ai pas de réso assez haute pour que ce soit beau.
Edit: Bon je pense avoir trouver le problème:
- mémoire graphique totale disponible: 1519 mo
- mémoire vidéo dédiée: 256 mo
- mémoire vidéo système: 0 mo
- mémoire système partagée: 1263 mo
J'ai que 256 mo de dédiée, est ce qu'il serait possible que sa vienne de cela ?