Clavier inactif au boot.

snoozboy Messages postés 1 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essais de formater un ordinateur avec un cd original de windows xp , mais le probleme est que quand je demarre l'ordinateur , je tombe sur le bootage du cd , mais je narrive pas a appuyez sur une touche du clavier pour accepter le bootage via le cd windows , le clavier ce met hors connections disons jusqu'au demmarage , le numLock seteind et ce rallume par la suite , si quelqu'un c'est comment gerer ce genre de probleme SVP !!!!!!! ECRIVEZ MOI !!!! merci tout plein joie et paix !!!!!! :) hehehehehehhe
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

as tu essayer de débrancher et rebrancher ton clavier , des fois ça marche , si il y a un logiciel avec , désinstalle et réinstalle
0
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

inutile de tafoler xd
acaie de changer de clavier ou au démarage nulmk <la touche pour aquetiver le paver numérique >
0
sabrin88 Messages postés 14 Statut Membre

pour la marche de votre clavier essayer changer les parametres qui conserne le clavier-key board- dans le bios (changer les parametre de boot si les ports si votre clavier USB il doit changer et choisi usb et le contraire si votre clavier PS/2)avant le bootage CD, pcq j'ai connu ce pb de clavier, des fois lorsque demarage de formatage le sys ne reconnu pas le clavier c'est pour ça il doit changer ces parametre pour commence le bootage. j'éspere que vous etes arrive a un resultat
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Redémarre pour aller dans le bios, dans boot sequence, met le lecteur CD en fist boot, met le CD Windows dans le lecteur, fais une sauvegarde, F10 je crois et redémarre. Le démarrage va se faire automatiquement sur le CD.
0