Probleme de son sur Windows Seven
Résolu
durmaker
Messages postés
10
Statut
Membre
-
durmaker Messages postés 10 Statut Membre -
durmaker Messages postés 10 Statut Membre -
salut ,
J'ai un gro probléme sur mon PC portable SONY VAIO VGN-FZ31E j'ai fais une mise a niveau de vista edition familiale vers SEVEN edition integralle donc pas de perte de fichiers personnels ou autres programes tout marche parfaitement, sauf le son ! mais au demarage ya la melodie donc les drivers de son sont bien installés , mais pour ce qui est de lire un fichier audio ou audio_video , ou meme pour un jeu.... la le silence absolu alors s'il vous plait aidez moi à palier au probleme. Merci.
J'ai un gro probléme sur mon PC portable SONY VAIO VGN-FZ31E j'ai fais une mise a niveau de vista edition familiale vers SEVEN edition integralle donc pas de perte de fichiers personnels ou autres programes tout marche parfaitement, sauf le son ! mais au demarage ya la melodie donc les drivers de son sont bien installés , mais pour ce qui est de lire un fichier audio ou audio_video , ou meme pour un jeu.... la le silence absolu alors s'il vous plait aidez moi à palier au probleme. Merci.
A voir également:
- Probleme de son sur Windows Seven
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
salut. regarde dans les options de tes jeux ou tape dxdiag dans executer (dans le menu demarrer) et regarde si y a un probléme ou va dans windows update pour voir les mises a jour disponible et si sa marche toujours pas téléharge le pilote sur le site du constructeur. a+
durmaker
Messages postés
10
Statut
Membre
Salut , merci pour ta repense mais de ce coté la tout est clean . Le plus etrange , est que sur dailymotion et youtube le son est la, mais des que je veux lire un fichier sur mon ordi ... rien !