Probleme de son sur Windows Seven

Résolu
durmaker Messages postés 10 Statut Membre -  
durmaker Messages postés 10 Statut Membre -
salut ,
J'ai un gro probléme sur mon PC portable SONY VAIO VGN-FZ31E j'ai fais une mise a niveau de vista edition familiale vers SEVEN edition integralle donc pas de perte de fichiers personnels ou autres programes tout marche parfaitement, sauf le son ! mais au demarage ya la melodie donc les drivers de son sont bien installés , mais pour ce qui est de lire un fichier audio ou audio_video , ou meme pour un jeu.... la le silence absolu alors s'il vous plait aidez moi à palier au probleme. Merci.
A voir également:

3 réponses

Eddy69

salut. regarde dans les options de tes jeux ou tape dxdiag dans executer (dans le menu demarrer) et regarde si y a un probléme ou va dans windows update pour voir les mises a jour disponible et si sa marche toujours pas téléharge le pilote sur le site du constructeur. a+
0
durmaker Messages postés 10 Statut Membre

Salut , merci pour ta repense mais de ce coté la tout est clean . Le plus etrange , est que sur dailymotion et youtube le son est la, mais des que je veux lire un fichier sur mon ordi ... rien !
0
Eddy69

salut. essaye de mettre a jour le pilote son. a+
0
durmaker Messages postés 10 Statut Membre

merci pour tous , il suffi de desactiver le periferique et de le reactiver en appuyant sur l'icone sur la barre des taches , et seven se met à rechercher des problemes , en le reactivant le probléme disparait.
0