Problème de reconnexion à Internet

Scathach -  
 Scathach -
Bonjour

Voilà mon problème :
Après avoir réinstallé windows, j'ai mis à jour vers SP2, et depuis, je suis régulièrement déconnectée, donc je me reconnecte, ça me dit que je suis bien connecée, mais ni msn, ni firefox, ni IE ne détectent la connexion, donc je suis connectée (apparemment) mais je ne peux rien faire sur Internet...

Est-ce un paramètre à changer, un réglage à faire, ou alors un bug ? J'ai fait analyse anti-virus, spyware, et tout a l'air bon, je ne sais plus du tout quoi faire (à part faire voler le portable !).

Merci d'avance !!!!
A voir également:

3 réponses

slurg Messages postés 42 Statut Membre 4

le service pack 2 a causé toutes sortes de bugs sur des softs non microsoft et microsoft.
Désinstalle ton SP2.
Si ton Internet refonctionne, c'était ca ton pb.
Autrement une réinstallation semble s'imposer
0
Scathach

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !
Juste après on m'a conseillé de désinstaller SP2 en effet, et pour l'instant, ça remarche, donc je continue à croiser les doigts ! :)
0
Scathach

Bon, hier le problème persistait, j'ai donc réinstallé windows, et c'était encore pire, j'étais connectée mais rien ne voulait marcher...

Là j'ai fermé zone alarm, j'ai recréé la connexion, j'ai essayé de changer tout ce que je pouvais et ça marche (pour l'instant), mais bon, je ne suis plus protégée du coup...

J'avais oublié de préciser que je suis en bas débit, est-ce que ça peut jouer ?
Je vais repasser sur l'adsl d'ici peu de temps, j'espère que ça arrangera un peu les choses...
0