[MSN] Prob de télégch MSN dernière version!! HELP
Fredleemans
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Fredleemans Messages postés 23 Statut Membre -
Fredleemans Messages postés 23 Statut Membre -
Hello,
Lorsque je veux me connecter avec MSN (béta), il me dit qu'il y a une nouvelle version téléchargeable (7.0) et que je DOIS l'installer... Bon ok moi je veux bien, déjà ça prend un petit temps de télécharger la nouvelle version, mais une fois finis, je me reconnecte et il me remet le meme message, ainsi de suite indéfiniment... Je passe donc mon temps a télécharger cette nouvelle version mais chaque fois il me dit qu'il y en a une nouvelle et il ne me laisse pas le choix... Bref, je l'ai désinstallé puis retélécharger, ça change rien, toujours le meme problème... Pour le moment je suis revenu a window messenger, bref pas top quoi!!
Si qqun a une idée, ça serait le bienvenu!!! Merci d'avance.
Fred
Lorsque je veux me connecter avec MSN (béta), il me dit qu'il y a une nouvelle version téléchargeable (7.0) et que je DOIS l'installer... Bon ok moi je veux bien, déjà ça prend un petit temps de télécharger la nouvelle version, mais une fois finis, je me reconnecte et il me remet le meme message, ainsi de suite indéfiniment... Je passe donc mon temps a télécharger cette nouvelle version mais chaque fois il me dit qu'il y en a une nouvelle et il ne me laisse pas le choix... Bref, je l'ai désinstallé puis retélécharger, ça change rien, toujours le meme problème... Pour le moment je suis revenu a window messenger, bref pas top quoi!!
Si qqun a une idée, ça serait le bienvenu!!! Merci d'avance.
Fred
A voir également:
- [MSN] Prob de télégch MSN dernière version!! HELP
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Microsoft money dernière version - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Fais une restauration de ton systeme a une date ou tout marchait bien . pour l'envoi du fichier donne une adresse de mail poubelle
Hey,
Je viens de télécharger le fichier UNICOWS.DLL, apparemment c etait ça qui marchait pas, mais il ne le mettait pas avt... Bref, je sais ouvrir MSN 7.0 mais juste un petit prob avec par ex les émoticones, le fond de celle ci sont noire au lieu d etre transparente!! Un peu bizarre... et pas très esthétique...
Bref si vous avez une solution...
merci de vos réponses
Fred
Je viens de télécharger le fichier UNICOWS.DLL, apparemment c etait ça qui marchait pas, mais il ne le mettait pas avt... Bref, je sais ouvrir MSN 7.0 mais juste un petit prob avec par ex les émoticones, le fond de celle ci sont noire au lieu d etre transparente!! Un peu bizarre... et pas très esthétique...
Bref si vous avez une solution...
merci de vos réponses
Fred
euh ça me semble bien radical comme solution, t'es sur qu'il y a pas moyen de faire autrement???
Enfin merci d'avoir répondu quand même, je vais voir si je peux pas trouver autre chose...
Je viens de retélécharger MSN en ayant supprimé tout les fichiers ayant attrait a MSN... Lorsque je le lance, une fois installé, il dit qu'il lui manque un fichier: "UNICOWS.DLL". Je pense que c ça qui pose le prob peut etre... Si qqun pouvait m'envoyer ce fichier, ce serait bien aimable...
Fred