Problemme de telechargemment archlord(Webzen)
Arthur Marley ;)
-
mecwarrior -
mecwarrior -
Bonjour,
Je n'arrive pas a lancer le jeux Archlord de webzen, je jouait déja avant avec codemaster mais le jeux c'est désinstaler.Je l'ai retélécharger chez webzen et il est actuelement dans mes fichiers téléchargé nommé: "WEBZEN_Archlord_oct_2009_exe" et quand je clique dessus pour l'ouvrir, un chargement s'affiche et tout est marqué sous forme de point d'intérogation. A la fin du chargement une icone s'affiche nommé "AEy exe" et il y a marquer plein de truc bisare, je peut juste cliquer sur "OK" et l'icone se ferme sans aucune conséquences.
Je ne peut donc pas l'ouvrire.
Merci pour vos reponses, Bonne soirée !!
Je n'arrive pas a lancer le jeux Archlord de webzen, je jouait déja avant avec codemaster mais le jeux c'est désinstaler.Je l'ai retélécharger chez webzen et il est actuelement dans mes fichiers téléchargé nommé: "WEBZEN_Archlord_oct_2009_exe" et quand je clique dessus pour l'ouvrir, un chargement s'affiche et tout est marqué sous forme de point d'intérogation. A la fin du chargement une icone s'affiche nommé "AEy exe" et il y a marquer plein de truc bisare, je peut juste cliquer sur "OK" et l'icone se ferme sans aucune conséquences.
Je ne peut donc pas l'ouvrire.
Merci pour vos reponses, Bonne soirée !!
A voir également:
- Problemme de telechargemment archlord(Webzen)
- Problème Albot 1.0.0.92 pour Archlord - Forum Jeux vidéo
- Problemme avec game twist - Forum Réseau
- ADRESSE IP PROBLEMME (169.254.....) - Forum Windows
- Solution au problemme media error - Forum Windows
- Problemme avec com surigate sur vista ✓ - Forum Windows