CONFLIT RESEAU LOCAL ET INTERNET
lexouille
-
jolec Messages postés 199 Statut Membre -
jolec Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon reseau local (ethernet sur hub) et internet ,jsuis suis obligé de deconnecter mon reseau afin d acceder au net et vice versa .Separer tous va bien mais si les 2 connexions sont activé ensemble ni l un ni l autre ne fonctionne.
Quelqu'un a t il une solution ?
En esperant que vous m avez compris ,sinon n'hesiter pas a me contacter .je galere depuis un bon moment alors merci d avance
J'ai un probleme avec mon reseau local (ethernet sur hub) et internet ,jsuis suis obligé de deconnecter mon reseau afin d acceder au net et vice versa .Separer tous va bien mais si les 2 connexions sont activé ensemble ni l un ni l autre ne fonctionne.
Quelqu'un a t il une solution ?
En esperant que vous m avez compris ,sinon n'hesiter pas a me contacter .je galere depuis un bon moment alors merci d avance
A voir également:
- CONFLIT RESEAU LOCAL ET INTERNET
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
5 réponses
Je ne comprend pas vraiment, ta connexion locale est-ce que tu es sur un domaine ? débrancher le cable ta tes 2 cable de brancher sur ta machine c'est sa ?
Si tu connecte ton cable ethernet (qui va sur internet) dans ton hub et tu connecte un fils seulement entre ton hub et ta amchine, sa marche tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis obliger de deconnecter l un ou de l autre car ensemble ca marche pas
merci pour la rapidite de ta reponse d avant et en esparant etre plus clair cette fois
et non pas de domaine