Desinscription de milimel

Fermé
julo - 3 déc. 2009 à 13:18
 julo - 3 déc. 2009 à 14:04
Bonjour,

metant inscris juste par hasard (un peu naivement javoue...!)sur milimel, dans l'heure suivant mon inscription je me rend bien compte quil y a un probleme flagrant concernant ce site et cette societe, je cherche donc a me desinsicire seulment le lien pour le faire semble mort. je ne veux pas prendre de risque de quoi que ce soit je veux savoir si quelqun a eu le meme probleme pour se desinscrire et si cela cree un risque quelconque si je reste inscrit?
merci de meclairer sur le sujet

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 13:29
"... Article 10 – Désinscription volontaire d’un membre

Après avoir saisi et validé son numéro de membre et son mot de passe, le membre accède à son compte où il peut se désinscrire volontairement et supprimer la totalité des informations personnelles le concernant.

Attention ! Une désinscription aura pour conséquence de supprimer définitivement votre compte et de vous faire perdre vos gains. En cas d’erreur, le membre devra se réinscrire complètement. ..."

si ca ne marche, contact un administrateur de ce site ici : http://www.milimel.com/site/contact.asp
0
bonjour,

jai cloturé le compte msn que javais communiqué a milimel est ce que cela suffira a ne pas avoir de problemes?

merci de vos reponses
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 13:44
tu a lu ce que j'ai mis ???
0
bonjour,

j'ai envoyé un mail demandant de me desinscrire, on verra bien si ils me repondent.
0