A voir également:
- Probléme de conversion de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une musique en sonnerie de téléphone - Guide
- Une enceinte de musique - Guide
16 réponses
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 13:29
3 déc. 2009 à 13:29
Télécharge real player, avec sa fonction "télécharger cette vidéo". Très pratique, je ne fonctionne qu'avec real player, puis tu reconvertis avec media coder ou quick media converter. Bonne continuation, bisous
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 13:40
3 déc. 2009 à 13:40
https://www.real.com/fr prends la version real player SP gratuit, et laisse toi guider ensuite. Reviens me voir si tu as des problèmes par la suite, bisous
Aprés avoir télécharger real player SP komen je dois faire pr avoir une vidéos entière sur mon téléphone portable?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 17:58
3 déc. 2009 à 17:58
Ba tu la convertis avec media coder ou quick media converter ma cocotte. Tu les as téléchargé ?
Bon xcuz pr le retard. Bon attends un instant je suis en train de convertir, j'essaye et après jte dis.
c pas bon j'y arrive pas. Dans real player je v ds ma bibliothèques je clic sur la vidéos en suite sur convertir en...... et ds cette rubrique ily a téléphone mobile, Ipod,.........etc mais je trouve pas ton media coder oou quick converter?
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 19:38
3 déc. 2009 à 19:38
Comment ça, tu trouves pas media coder ou quick media converter, il est trouvable partout sur le net, je fonctionne qu'avec ça. Tu arrives quand même à télécharger des vidéos avec real player ?
ben ça a servit à koi ke je télécharge real player si je dois télécharger quick media converter?
Si g bien compris real player c pr télécharger des vidéos et le quick media converter c pr convertir les vidéos pr les mettre sur un téléphone? Et la vidéos sra en entier?
Si g bien compris real player c pr télécharger des vidéos et le quick media converter c pr convertir les vidéos pr les mettre sur un téléphone? Et la vidéos sra en entier?
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 20:40
3 déc. 2009 à 20:40
Voila, tu as tout compris. Maintenant, il te reste plus qu'à exécuter ce que je t'ai appris. Aller vazy, bis
g réussi à télécharger d vidéos avec real player, g mm réussi à les ouvrir avec media coder mais c en anglais et mes notions en anglais sont limités je dois faire komen pr convertir les vidéos stp?
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 20:55
3 déc. 2009 à 20:55
C'est très flatteur le STP, j'en suis tout retourné, je pensais qu'on se vouvoyait ^^. Essaie plutôt quick media converter que pour convertir des slips de youtube, de flv en 3GP. Media coder, tu l'as pris sur le site officiel ?
Xcuz moi de tavoir offenser si tu veux je te vouvoie. Oui g télécharger media coder sur le site officiel. Bon je suis fatigué je v aller dormir je téléchargeré quick media converter demin et je VOUS tiendrez au courant de la situation. Bne soiré!!!!!!!!! Merci pr votre aide. A plus!!!
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 21:11
3 déc. 2009 à 21:11
Ok, merci d'avoir pris votre temps. Au passage, tu peux me tutoyer, c'était juste pour te narguer que je te vouvoyais ^^. Bonne soirée, A+ ^^