Probléme de conversion de musique

Fermé
Gwensi - 3 déc. 2009 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2009 à 21:11
BonjourJe viens de télécharger le logiciel download de youtube pour pouvoir télécharger les vidéos mais est ce normal qu'il n'y a que 1 min de la vidéos sur mon téléphone aprés avoir fais la conversion. Je voulais savoir s'il y a un moyen de mettre tte la vidéo sur mon téléphone portable svp? Merci d'avance de m'aider.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 13:29
Télécharge real player, avec sa fonction "télécharger cette vidéo". Très pratique, je ne fonctionne qu'avec real player, puis tu reconvertis avec media coder ou quick media converter. Bonne continuation, bisous
0
je peux télécharger n'importe kel real player?
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 13:40
https://www.real.com/fr prends la version real player SP gratuit, et laisse toi guider ensuite. Reviens me voir si tu as des problèmes par la suite, bisous
0
Aprés avoir télécharger real player SP komen je dois faire pr avoir une vidéos entière sur mon téléphone portable?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 17:58
Ba tu la convertis avec media coder ou quick media converter ma cocotte. Tu les as téléchargé ?
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 19:03
Alors, tu t'en sors la miss ? Tu en es ou ?
0
Bon xcuz pr le retard. Bon attends un instant je suis en train de convertir, j'essaye et après jte dis.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 19:16
ok ok ça marche. Je prépare à manger en attendant, bisous
0
c pas bon j'y arrive pas. Dans real player je v ds ma bibliothèques je clic sur la vidéos en suite sur convertir en...... et ds cette rubrique ily a téléphone mobile, Ipod,.........etc mais je trouve pas ton media coder oou quick converter?
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 19:38
Comment ça, tu trouves pas media coder ou quick media converter, il est trouvable partout sur le net, je fonctionne qu'avec ça. Tu arrives quand même à télécharger des vidéos avec real player ?
0
ben ça a servit à koi ke je télécharge real player si je dois télécharger quick media converter?
Si g bien compris real player c pr télécharger des vidéos et le quick media converter c pr convertir les vidéos pr les mettre sur un téléphone? Et la vidéos sra en entier?
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 20:40
Voila, tu as tout compris. Maintenant, il te reste plus qu'à exécuter ce que je t'ai appris. Aller vazy, bis
0
g réussi à télécharger d vidéos avec real player, g mm réussi à les ouvrir avec media coder mais c en anglais et mes notions en anglais sont limités je dois faire komen pr convertir les vidéos stp?
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 20:55
C'est très flatteur le STP, j'en suis tout retourné, je pensais qu'on se vouvoyait ^^. Essaie plutôt quick media converter que pour convertir des slips de youtube, de flv en 3GP. Media coder, tu l'as pris sur le site officiel ?
0
Xcuz moi de tavoir offenser si tu veux je te vouvoie. Oui g télécharger media coder sur le site officiel. Bon je suis fatigué je v aller dormir je téléchargeré quick media converter demin et je VOUS tiendrez au courant de la situation. Bne soiré!!!!!!!!! Merci pr votre aide. A plus!!!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 21:11
Ok, merci d'avoir pris votre temps. Au passage, tu peux me tutoyer, c'était juste pour te narguer que je te vouvoyais ^^. Bonne soirée, A+ ^^
0