Mon fax ne fonctionne plus sur ma ligne degro
vero101
Messages postés
42
Statut
Membre
-
vero101 Messages postés 42 Statut Membre -
vero101 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un dégroupage totale sur ma ligne, j'avais fait un test sur la ligne de mes parents qui sont aussi en dégroupage totale et mon fax fonctionnait.
aujourd'hui mon fax sagem phonefax 35 ds ne fonctionne pas malgré que je l'ai bien branché sur ma neuf box.
le service technique de neuf m'avait aussi confirme qu'il n'y avait pas de problème mais ce n'est pas le cas.
pouvez vous m'aider ou me dire si vous connaissez un FAI par lequel je peux envoyer et recevoir des fax sans problème.
merci pour vos réponses
j'ai fait un dégroupage totale sur ma ligne, j'avais fait un test sur la ligne de mes parents qui sont aussi en dégroupage totale et mon fax fonctionnait.
aujourd'hui mon fax sagem phonefax 35 ds ne fonctionne pas malgré que je l'ai bien branché sur ma neuf box.
le service technique de neuf m'avait aussi confirme qu'il n'y avait pas de problème mais ce n'est pas le cas.
pouvez vous m'aider ou me dire si vous connaissez un FAI par lequel je peux envoyer et recevoir des fax sans problème.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Mon fax ne fonctionne plus sur ma ligne degro
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Comment ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
6 réponses
en effet ! un fax s'appuie donc sur la porteuse de FT ! si tu es passée en dégroupage totale et que tu n'a plus d'abonnement FT tu n'a plus de porteuse FT ! et donc plus de fax !
oui mais pourquoi que sur la ligne de mes parents qui sont en degroupage totale cela fonctionne et pas chez moi
c est là que je ne comprends pas
c est là que je ne comprends pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question