Cb est ce que l'on me reprendrait ma wii ?

alexous110394 -  
kekerr Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une wii qui a 2 ans, en excellent état, que je voudrais vendre avec les jeux : Mario Kart et Tomb raider underworld et wii sports.

Je voulais savoir combien est ce qu'on me reprendrait le tout à micromania ou dans un autre magasin de jeux vidéo .

Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

2 réponses

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Les magasins du genre Microtruc se font des marges d'enfer, essaye de la revendre par toi même! Tu peux essayer d'en tirer 140 euros s'il y a deux manettes, que le tout est en excellent état et fonctionnel, et complet (le pack original).

Si tu passes par un magasin, ils te la reprendront 80 euros à tout casser...

Cordialement
0
kekerr Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

un simple coup de telephone chez micromania et tu auras une reponse ,par contre si tu as plusieurs micromania autour de chez toi essai d'appeller les 2 parfois les prix sont diffferents .Mais comme on t el'a dis juste avant tu la vendra plus cher par tes propes moyen.
0