Une petite maladresse
tchaikovsky1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Hp avec la souris intégrée. J'ai malheureusement eu maladresse. J'ai renversé du café sur le clavier de l'ordinateur et surtout sur la souris. Maintenant, la souris ne répond plus et il sautille en ce moment. Je ne suis plus capable de la bouger. J'utilise pour remplacement une souris conventionnelle.
Est-il possible de le réparer soi-même? Mon ordi est encore sur garantie. Je ne sais plus quoi faire!
J'ai un ordinateur portable Hp avec la souris intégrée. J'ai malheureusement eu maladresse. J'ai renversé du café sur le clavier de l'ordinateur et surtout sur la souris. Maintenant, la souris ne répond plus et il sautille en ce moment. Je ne suis plus capable de la bouger. J'utilise pour remplacement une souris conventionnelle.
Est-il possible de le réparer soi-même? Mon ordi est encore sur garantie. Je ne sais plus quoi faire!
A voir également:
- Une petite maladresse
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
2 réponses
Euh malheureusement pour toi je ne pense pas qu'on puisse réparer une souris ... Essaye toujours de désinstaller le pilote de ta souris et de le réinstalle.
J'ai aussi renversé de la flotte sur mon pc portable, depuis il a un pb de ventilation ( il chauffe assez rapidement ) et la souris se déco de temps en temps ... C'est assez chiant je dois dire
J'ai aussi renversé de la flotte sur mon pc portable, depuis il a un pb de ventilation ( il chauffe assez rapidement ) et la souris se déco de temps en temps ... C'est assez chiant je dois dire