Impossible de telecharger avec Utorrent

Nichelvi Messages postés 206 Statut Membre -  
Nichelvi Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Utorrent 1.8.5 lorsque j'ajoute les torrents je nais aucun telechargement.
Es ce que c'est normal?
Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Bonsoir Nichelvi,
Dans certains cas les routeurs t'empêchent de trouver un canal de transmission appelé port. Si tu vas voir à la page de préférences, clique sur Connexion et coche le mappage de port UPnP et ajout automatique aux exceptions du pare-feu. Ferme et relance le programme.
Je ne sais pas si les problèmes de compatibilité avec windows 7 ont été résolus dans cette nouvelle version. En tout cas ce n'est pas indiqué sur la page https://www.utorrent.com/downloads J'imagine que tu as installé windows 7 par dessus ton Vista, tout en gardant une vielle version de firefox, passe donc à la 3.5.5
Et pour uTorrent, ouvre la page de propriétés et coche les cases: tourner ceci en mode de compatibilité XP service pack 3 et tourner en mode administrateur.
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
Nichelvi Messages postés 206 Statut Membre 2

Bonjour,
Merci pour votre aide, effectivement j'ai installé installé windows 7 par dessus Vista, tout en gardant une vielle version de firefox.
Je viens de remètre firefox à jour et j'ai suivie la procedure que vous m'avez indiqué mais c'est toujour la même chose, pas de changement.
Que dois je faire?
Encore merci
0