Impossible de telecharger avec Utorrent
Nichelvi
Messages postés
206
Statut
Membre
-
Nichelvi Messages postés 206 Statut Membre -
Nichelvi Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Utorrent 1.8.5 lorsque j'ajoute les torrents je nais aucun telechargement.
Es ce que c'est normal?
Merci de m'aider
J'ai installé Utorrent 1.8.5 lorsque j'ajoute les torrents je nais aucun telechargement.
Es ce que c'est normal?
Merci de m'aider
Configuration: Windows 7 Firefox 3.0.15
A voir également:
- Impossible de telecharger avec Utorrent
- Telecharger utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonsoir Nichelvi,
Dans certains cas les routeurs t'empêchent de trouver un canal de transmission appelé port. Si tu vas voir à la page de préférences, clique sur Connexion et coche le mappage de port UPnP et ajout automatique aux exceptions du pare-feu. Ferme et relance le programme.
Je ne sais pas si les problèmes de compatibilité avec windows 7 ont été résolus dans cette nouvelle version. En tout cas ce n'est pas indiqué sur la page https://www.utorrent.com/downloads J'imagine que tu as installé windows 7 par dessus ton Vista, tout en gardant une vielle version de firefox, passe donc à la 3.5.5
Et pour uTorrent, ouvre la page de propriétés et coche les cases: tourner ceci en mode de compatibilité XP service pack 3 et tourner en mode administrateur.
_ç_§:
(.)#(.)
Dans certains cas les routeurs t'empêchent de trouver un canal de transmission appelé port. Si tu vas voir à la page de préférences, clique sur Connexion et coche le mappage de port UPnP et ajout automatique aux exceptions du pare-feu. Ferme et relance le programme.
Je ne sais pas si les problèmes de compatibilité avec windows 7 ont été résolus dans cette nouvelle version. En tout cas ce n'est pas indiqué sur la page https://www.utorrent.com/downloads J'imagine que tu as installé windows 7 par dessus ton Vista, tout en gardant une vielle version de firefox, passe donc à la 3.5.5
Et pour uTorrent, ouvre la page de propriétés et coche les cases: tourner ceci en mode de compatibilité XP service pack 3 et tourner en mode administrateur.
_ç_§:
(.)#(.)
Merci pour votre aide, effectivement j'ai installé installé windows 7 par dessus Vista, tout en gardant une vielle version de firefox.
Je viens de remètre firefox à jour et j'ai suivie la procedure que vous m'avez indiqué mais c'est toujour la même chose, pas de changement.
Que dois je faire?
Encore merci