URGENCE! 4 question importante.

Fermé
Shadow4499 Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 2 déc. 2009 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2009 à 13:20
Voici mes questions :

1. J'ai essayé A-Squared Free pour désinfecter mes chevaux de Troie et mes virus. Mais après, mon Kaspersky m'a dit encore, dans le tableau, que j'avais encore tout mes programmes malveillant. Est-ce normal?

2. Est-ce-que A-Squared Free est puissant a-point qu'il peut désinfecter mon ordinateur?

3. Quel est le meilleur entre les deux : Kaspersky ou A-Squared?

4. Si j'ai 40 chevaux de troie, et que je les supprime ensuite, en ce que mon Internet va aller mieux?

Merci beaucoup et regarder ma configuration ci-dessous pour savoir comment j'ai de programmes malveillants. Et si vous voulez les noms sur mes programmes malveillant, demandez-moi le.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 08:58
Est-ce-que A-Squared Free est puissant a-point qu'il peut désinfecter mon ordinateur?

il vaut mieux scanner avec Malwarebytes

Quel est le meilleur entre les deux : Kaspersky ou A-Squared?

rien a voir...le premier est un antivirus et le deuxieme un anti-spyware

Si j'ai 40 chevaux de troie, et que je les supprime ensuite, en ce que mon Internet va aller mieux?

ca depend...quoi qu il en soit il faut les supprimer quand meme !! ^^
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 23:43
salut tu peux fournir le rapport complet de kaspersky ?
0
Shadow4499 Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 13
3 déc. 2009 à 00:21
Ah ok oublier ma question 1, mon message en bas et la configuration (dans le bas du message en haut). Je pensais que c'était le tableau qui me disait que mes virus était détecté mais je les avais supprimé avec mon A-Squared Free. Bon, voici mes questions que j'attends les réponses :

2. Est-ce-que A-Squared Free est puissant a-point qu'il peut désinfecter mon ordinateur?

3. Quel est le meilleur entre les deux : Kaspersky ou A-Squared?

4. Si j'ai 40 chevaux de troie, et que je les supprime ensuite, en ce que mon Internet va aller mieux?
0
Shadow4499 Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 13
5 déc. 2009 à 15:02
Correction gen-hackman : A-Squared est un anti-malware...

lol merci quand même pour tes réponses pour les autres questions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 déc. 2009 à 15:07
euh une nouvelle question : Anti-Malware, est-ce-que c'est la même chose que Antivirus?
0
taser27700 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 6
5 déc. 2009 à 18:22
un malware peut être un virus un vers un wabbit un cheval de troie ......
un virus est un virus
Donc si je résume un antivirus n'agit que sur les virus et un anti malware agit sur les virus les chevaux de troie les vers .........
De plus malware signifie logiciel malveillant.Voila je vous ai expliquer le plus simplement possible.Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 13:20
Anti-Malware, est-ce-que c'est la même chose que Antivirus?

non bien qu'il peut y avoir la fonction anti-malware dans un antivirus
0