Fps counter strike source

remylim -  
 remylim -
Bonjour,
Je voudrais savoir compte tenu le materiel que je vais macheter https://www.grosbill.com/4-grosbill_bonnes_affaires_gb4g108_intel_core_i5_750_sapphire_4890_vapor_x-98696-ordinateurs_de_bureau-_ordinateur_de_bureau#fiche , j aimerai savoir aproximativement le nombre de fps que j aurai sur counter si j'araui plus de 100 fps

5 réponses

mordercapl Messages postés 728 Statut Membre 29

Salut, ton ecran en 75 hertz ne sera capable d'en afficher que 75 et a mon avis avec le mathos que tu vas avoir LOL ca va monter mais genre a plus de 150 ^^ BOURRIN :D Et a partir de 60 fps, la difference a mon avis tu lma sens plus :D
0
remylim

lol Ne t'inquiete pas avec cette tour je vais m'acheter aussi un ecran 120 hertz > 120 fps
0
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre 29

En gros wé je pense :D Parce que srx avec la config de ce pc LOL koi imposible ke ca tourne pas a fond, et si tu veux comme deja di au dela de 60, 70 fps voila koi tu t'apercois pas que ca tourne a 150 ou si ca tourne autour de 70 donc PT1 de config en meme temps CSS c'est pas trop gourmand donc voila ca pass. Juste pour rigoler installe toi Crysis :D et dis a comb1 de fps tu tourne moi vaec mes 2 petites tout moyen 25, 28....... et reso bass bien sur ^^
0
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

lol tu aura plus de 200 fps mais les Hertz non rien a voir avec les fps si tu n'a pas la synchro verticale..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remylim

Oui j'installerai Crysis . :)
Si les fps ont a voir avec les hertz , la synchrnisation verticale n'a rien a voir la dedans
0