Probleme de son sur xp

Résolu
adil -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème de son depuis que j'ai formateur l'ordinateur.
j'ai plus de son . y a t il quelqu'un qui peut m'aider.
Merci
A voir également:

4 réponses

kEtUr_42 Messages postés 36 Statut Membre 7

Salut si ta réparer ton problème mais le Résolu
2
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection et accepte le plugin. Il va rechercher ce qu'il te manque comme pilotes et te proposer ce qu'il te faut.
0
adil

oui ensuite il faut faire koi , c'est un resumé de ma configuration il fo cliquer sur chaque plugin . cest ca
0
adil

aprés kan tu telecharge tu fait koi je ne m'i connais vraiment pas
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Tu cliques sur lancer la détection et accepte le plugin. Ensuite une analyse se fait et tu auras une liste détaillée du matériel installé. Regarde ceux qui sont marqués disponibles, surtout pour l'audio. Tu télécharges, tu dois le dézipper, ensuite clique sur le setup.exe ou un autre exécutable .exe.
0
adil

d'accord merci beaucoup je sais.
Mais il est important de tous telecharger?
ou juste l'audio comme tu m'as dis
0

Tu télécharges seulement ceux qui sont marqués disponibles. Il n'est pas nécessaire de télécharger ceux qui sont marqués installés,.
0
adil

c bon n
enfin
merci beaucou^p
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612 > adil

Y a pas de quoi, ca m'a fait plaisir de t'aider.
Bonne soirée.
0