Probleme avec mon ordi (registre ?)

kriska54110 Messages postés 8 Statut Membre -  
kriska54 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite installer ma neufbox sur mon ordinateur de type acer et lorsque l'assistant de configuration se mets en route il vous demande le type de connexion souhaité (ethernet, usb, wifi) et ensuite de vous connecter a votre neufbox et là l'oridnateur me répond "An unsupported operation was attempted" ( et ce à chaque tentative) .

Suite à cela j'ai télécharger et lancé spybot, une défragmentation, cc cleaner,
J'ai tenter d'aller dans le poste de travail - disque c, clic droit, propriétés - outils - verificateur de disque et rien il me dit que le disque et propre.

Spybot ma dit que j'avais des problèmes de registres, pouvez vous m'aidez si quelqu'un y comprend quelque chose.

Malheurement je n'ai pas de CD de Windows XP !!
Je suis débutante mais ouverte à toute idées pouvant m'aider !
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Rodengin

Salut,
quand il demande le type de connexion (ethernet, usb, wifi), tu choisis quoi ????

D'ailleurs pourquoi tu veux installer la neufbox sur ton pc ???
tu peux y acceder sur internet juste en la branchant sur ton pc avec un cable reseau, aucune installation est nécessaire
0
kriska54

Bonjour,
J a essayer de passer en mode ethernet et en mode wifi mais rien ne change.

Et je veux juste installer ma neufbox afin de beneficier d internet car sinon je ne peux pas. Toutes les boxs sont securisees et sfr ma demander de changer de code et d identifiant ce que j ai fait depuis l ordi d un ami et depuis ils me disent que mes codes ne sont pas bons et la seule possibilite que j ai pour le moment c est attendre que mon ami viennent me voir avec son ordi pour consulter internet et je ne peux le faire que en wifi
0
Rodengin Messages postés 80 Statut Membre 14

Bonjour,
moi assi je suis chez SFR et j'ai la neufbox, t'as besoin de faire une installation pour avoir internet.

Branche un cable réseau sur la sortie PC1 de ta neufbox, et de l'autre coté sur ton pc,

Si t'as l'icone de connexion an bas a droite a coté de l'horloge donc t'as acces,

regarde si t'as pas une adresse IP fixe par hasard.

0
Utilisateur anonyme

Le problème vient du fait que tu as changé les codes d'identification dans ta box mais pas dans les propriétés de ta connexion dans ton pc.
Si l'identification est faite de manière automatique , c'est les anciens codes dans ton pc qui sont envoyés et non les nouveaux.
Cherches où sont stockés ces codes dans ton pc et changes les.
0
Rodengin Messages postés 80 Statut Membre 14

de quel codes ?? tu parles ???
pour se connecter en wifi ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kriska54 Messages postés 103 Statut Membre 23

Alors a tout ce que l on ma repondu mon probleme ne viens pas de ma neufbox mais de mon ordi. Et pour les codes se sont des identifants de connexion de sfr que l on ma donner ainsi qu un mot de passe et on m a demander de les changer et ils ne fonctionnent plus .
0