Ajout de lignes automatiquement sous excel
Fermé
doudou25
-
2 déc. 2009 à 22:00
m@rina Messages postés 21182 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 3 déc. 2009 à 00:04
m@rina Messages postés 21182 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 3 déc. 2009 à 00:04
A voir également:
- Ajout de lignes automatiquement sous excel
- Aller à la ligne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 711
2 déc. 2009 à 23:29
2 déc. 2009 à 23:29
bonjour
Tu devrait poser ta question dans le forum Mac car si je te donnes une procédure PC cela ne va pas aller et sur ce forum nous sommes plutôt PC sauf pour les formules qui peuvent être compatibles.
Tu devrait poser ta question dans le forum Mac car si je te donnes une procédure PC cela ne va pas aller et sur ce forum nous sommes plutôt PC sauf pour les formules qui peuvent être compatibles.
m@rina
Messages postés
21182
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
11 368
3 déc. 2009 à 00:04
3 déc. 2009 à 00:04
Bonsoir,
Avec Excel sous windows, il existe une fonction qui s'appelle Liste (menu Données, Liste, convertir en liste) et qui fait exactement ce que tu demandes sans besoin de macro ni de quoi que ce soit d'autre.
Ça existe sans doute aussi sur Mac.
m@rina
Avec Excel sous windows, il existe une fonction qui s'appelle Liste (menu Données, Liste, convertir en liste) et qui fait exactement ce que tu demandes sans besoin de macro ni de quoi que ce soit d'autre.
Ça existe sans doute aussi sur Mac.
m@rina