Diffuser avec vlc

skyvin76 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skyvin76 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
qui peut m'apprendre comment diffuser simplement sa webcam avec vlc ? (j'ai dit simplement ) merci ^^
Configuration: ACER  aspire 6530/Windows vista edition familliale premium/Mozilla firefox

5 réponses

1. skyvin76 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

le premier que tu m'a indiqué , je capte que dallle :o
    du coup je vais sur le deuxième et je te dis si le problème est résolu ^^
    0
  2. skyvin76 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

je capte pas grand chose a ce qui est dit . . . j'ai vraiment du mal a comprendre les expliquations parce que le tuto présenté est fait pour linux
    0
  3. skyvin76 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

ouais , petit problème , sur ce lien http://www.lapagedujour.com/fiches/VLC-diffusion-webcam.html

je comprends bien evidemment ce ki gaut faire !! mais a partir du moment ou je vais sur "Ouvrir un périphérique de cature " c'est plus le meme menu que j'ai !! ca m'embete parce que je sais comment me filmer avec vlc mais j'arrive juste pas a rediriger le flux video (et audio bien sur )

merci kan meme d'avoir aider :/ . . .
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. skyvin76 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Merci mais bon moi ma priorité c'était vlc uniquement , merrci quand même ! ^^
    0