Crysis

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir si je pourrai jouer à crysis 2 qui aura le nouveau moteur graphique cry engine 3 avec ma configuration cité ci-dessous. Merci d'avance de votre aide

8 réponses

hfd

Bonjour,

biensur, mais pas dans des résolution de fou avec tout les détails a fond.
2
Utilisateur anonyme

ok, et à crysis 1 et crysis warhead? Et a call of duty modern Warfare 2 et a assassin creed stp?
0
hfd

en 1680*1050 no problemo, au-delà il faudra dimiuer un peu les effets
0
Utilisateur anonyme

ok, donc a fond, mais avec une résolution de 1650*10XX pour crysis, tout ca. Mais pour crysis 2, cr il aura un moteur graphique de génération nouvelle (cry engine 3) tu pense que je pourrais le faire a kel résolution et a kel niveau de détail en étant toujours dans les 30 fps stp???
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hfd

c difficle d'être précis aussi précis, le jeux néétant pas encore sorti. Mais pense quand même a overclocker ton processeur. Et d'ici la sortie du jeux tu pourra une deuxième 4890 pour pas trop chère.
0
hfd

je viens de poser la question a un pote qui a le meme processeur que toi, et il dit qu'il est malgré tout, un peu juste, et que tu devras peut le remlacer par un 8400 ou 8600.
0
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre 85

Salut,
Oui pour le jeux un E8400 minimum c'est bien, tu seras quand même plus à l'aise qu'avec un E7500 mais c'est déjà pas mal si tu joues pas avec des résolutions de maboule.
0
Utilisateur anonyme

oui, mais si je joue avec une résolution normal, sans l'anti crénelage, en high, ca passera crysis oui ou nn????? svp

Merci
0