Non reception de colis

Fermé
péla5 - 2 déc. 2009 à 15:30
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 déc. 2009 à 15:31
Bonjour,
Cela fait déjà deux semaines que j'ai commandée un article sur PriceMinister, cet article devais êtres livrer par vos soins le plus rapidement possible, j'ai payée pour que celui-ci arrive en moins de 48h et toujours rien...
Quand je fais le suivis de colis, on m'annonce qu'il y a un souci, mais je ne sais toujours pas lequel???
Je pensais que c'étais peut-être à cause de l'adresse de livraison que je vous ais donnée... Je m'explique... je suis SDF, j'ai donc fait parvenir cet article chez une amie, chez qui notamment, je reçois déjà du courrier et ça na jamais poser de problème, (même a LAPOSTE, c'est pour vous dire), en plus de cela, j'ai bien précisé sur l'adresse de livraison que c'étais à livrer CHEZ MLLE "X". Je ne vois donc pas ou est le problème et PriceMinister ce décharge quasi-totalement de ce retard...
Je voudrais donc savoir dans combien de temps j'allais pouvoir être livrer? Et si je pouvais espérer un geste commerciale de votre part car je ne suis pas contente du tout de vos prestations...
En plus de cela, peut-être que vous n'en avez rien à faire, mais sans ordinateur, cela me bloque dans mes recherches d'emplois. J'espère que vous comprenez que je sois pressée de recevoir mon achat.

Vous auriez au moins pu me prévenir par e-mail et me dire quel est exactement le problème. Si c'est, comme je le pense, l'adresse de livraison, je pourrais éventuellement vous en communiquer une autre d'ou je pourrais disposer librement de mon achat.

Merci de prendre en considération ce message et de me répondre asser rapidement
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
2 déc. 2009 à 15:31
Bonjour

Je vais te répondre rapidement: tu n'es pas sur le forum de price minister ici. Adresses toi à leur SAV
0