Connexion avec portable via un routeur

Fermé
jacot93 - 2 déc. 2009 à 15:33
 hfd - 2 déc. 2009 à 15:52
Bonjour,
J'ai un ordi de bureau qui est connecté à internet par un fil sur un routeur D-Link DSL G6247.
Dans une autre pièce, il y a également un ordi de bureau conneté aussi par un fil au même routeur.
Ma fille a un ordi portable qui est conneté en wifi. Je me suis offert un autre ordi portable, mais je n'arrive pas à me conneter sur internet. Pourtant le réseau est détecté mais il me demande de rentrer un code que je ne sais pas ou trouver.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour,

demande a ta fille elle a du la rentrée aussi pour se connecter, il doit s'agir d'une clé WEP ou WPA sinon, tu peut la modifier depuis l'interface du routeur (LA modifier car elle n'apparirait pas en clair)
0
Merci pour la rapidité,
Mais comment je fais moi j'ai windows XP ma fille windows Vista sur son portable et sur mon nouveau portable j'ai Windows7.
Si par hasard, j'arrive à aller jusqu'a modifier le code ça risque pas de foutre le bordel dans la connection de ma fille ?
0
POur les différent systèmes pas de problème. Maintenant si vous changez la clé, il faudra juste la donnée a votre fille.
0