Démarrage windows xp
chantalcous
-
skelkill -
skelkill -
Bonjour,
je n'arrive pas à démarrer mon ordi;il affiche la page:"windows n'a pas démarré correctement"j'ai essayé les 5 choix proposés,aucun résultat.j'ai mis le cd d'installation windows xp.aucun résultats non plus.le cd n'a pas le même numéro que celui collé sur mon ordi.est-ce important?merci de me répondre,je ne sais plus quoi faire.
je n'arrive pas à démarrer mon ordi;il affiche la page:"windows n'a pas démarré correctement"j'ai essayé les 5 choix proposés,aucun résultat.j'ai mis le cd d'installation windows xp.aucun résultats non plus.le cd n'a pas le même numéro que celui collé sur mon ordi.est-ce important?merci de me répondre,je ne sais plus quoi faire.
1 réponse
-
Bonjour, j'ai eu ce même problème et il s'est avéré que c'est mon disque dur qui était vérolé (clusters HS en début de disque dur).En ce qui concerne le CD dont le n° est différent de celui de l'ordi cela n'a aucune incidence vu qu'en cas de réinstallation, il faut à nouveau entrer la clé windows. Conseil, mieux vaut le faire diagnostiquer par un pro qui en cas de pb de dique dur pourra récupérer les données.