Clé du registre

gesor Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Impossible de finir une désinstallation complète, une clé résistre dans la BDR, même en mode sans échec, je suis administrateur du pc!
Configuration: Winsows xp home

8 réponses

1. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,
    Ca concerne quoi la désinstallation ?
    0
  2. Utilisateur anonyme

et un minimum d'information, ca coute trop cher ?
    on ne sais ni sur quel systeme, ni du programme concerné....
    0
  3. gesor Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Supprimer des clés sur XP, Vista ou Seven, je ne pense pas qu'il y ai 36 solutions avec les autorisations!
    Si tu regardes mon profil, je suis sur seven, voila le message d'erreur:
    https://www.cjoint.com/?mcqcQDx7J8
    0
  4. Utilisateur anonyme

heureusement que le nom du programme est affiché !
    utilise CCleaner
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Bonjour gesor
    Clic droit sur le dossier a gauche, Autorisations, selectionnes tout les noms un par un et coches control total, appliquer et OK.
    Si tu ne peux pas, tu le fais en mode sans echecs, session Administrateur.
    A+
    0
  7. gesor Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Lacharpente,
    J'ai déja fait même en mode sans échec!
    0
  8. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Réinstalle incredimail, après installation télécharge revo-uninstaller, installe-le, ensuite redémarre en mode sans échec, désinstalle-le avec revo-uninstaller , après la désinstallation, lance CCleaner pour un bon nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation avant d'aller en mode sans échec ) et redémarre.
    0
  9. Utilisateur anonyme

RE
    Essayes de la renommée avant.
    A+
    0