Probleme ventilateur du systeme
antony360
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur ( fixe, Windows XP ).
Quand j'allume l'ordinateur un message apparait : ""Défaillance du ventilateur system, L'ordinateur va s'éteindre dans 5 secondes ", et l'ordinateur s'éteint bien au bout de 5 secondes. Je ne sais pas comment réparer cela !
PS: En regardant à l'intérieur du PC, j'ai trouvé un câble débranché : " le 4 ", je ne pense pas que cela est un grand rapport avec ça mais autant préciser ;) !
Merci de votre aide :) !!!!
J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur ( fixe, Windows XP ).
Quand j'allume l'ordinateur un message apparait : ""Défaillance du ventilateur system, L'ordinateur va s'éteindre dans 5 secondes ", et l'ordinateur s'éteint bien au bout de 5 secondes. Je ne sais pas comment réparer cela !
PS: En regardant à l'intérieur du PC, j'ai trouvé un câble débranché : " le 4 ", je ne pense pas que cela est un grand rapport avec ça mais autant préciser ;) !
Merci de votre aide :) !!!!
A voir également:
- Probleme ventilateur du systeme
- Ventilateur - Guide
- Restauration du système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non en fait, j'ai juste changer mon ordinateur de place et je pense qu'en le bougeant, j'ai peut-etre fait une mauvaise manip. ; Je n'ai pas touché a quoi que ce soit appart aux fils a brancher et à débrancher !!!